Instagram : Une mise à jour pour améliorer vos selfies

Ecrit par

Instagram dévoile une nouvelle mise à jour pour tous les passionnés de selfies. Grace à ce nouvel outil, vos autoportraits photographiques seront bien meilleurs.

Instagram a dévoilé sa nouvelle mise à jour pour iOS : un nouvel outil pour améliorer vos selfies. Tout le monde prend désormais des selfies. Dans la rue ou dans la salle de bain, avec les amis (renommé ainsi usie, ndlr) ou tout seul, ce genre de photos est devenu très populaire surtout parmi les jeunes. Les stars aussi profitent de leur smartphone et de leur compte Instagram pour se montrer au public. Un exemple ? Le sexy selfie en bikini posté par Karrueche Tran depuis sa salle de bain. Pour tous ces motifs, Instagram a présenté une mise à jour qui vous permettra de régler le contraste et les tons dans le but d'avoir de meilleures photos. On a hâte d'essayer.

Instagram : Une mise à jour pour améliorer vos selfies

Une petite icône en forme de soleil, appellée Lux, a été ajoutée dans la prochaine mise à jour Instagram. Pour le selfie d’Ellen DeGeneres Samsung aurait dépensé 20 millions de dollars aux Oscars 2014 mais ne vous attendez pas à gagner d'argent avec les vôtres. Dans tous les cas, grâce à cet outil, une fois la photo prise, vous pourrez utiliser un curseur pour régler la luminosité de l’image et la poster en meilleure qualité. Pour l’instant, cette fonction Instagram sera seulement disponible pour iOS et on sait pas encore quand elle apparaîtra dans les dispositifs Android ou Windows Phone.

Plus d'actu sur InstagramSelfie : L'homme est une femme comme les autres ?Instagram : Le Dalaï-Lama ouvre un compte, va y chercher un peu de sagesse !

Source : Twitter Instagram