Intel est derrière le show monumental de Lady Gaga aux Grammy Awards

Lady Gaga nous a épaté
Ecrit par

Lors des Grammy Awards 2016, Lady Gaga nous a épaté. Mais derrière le show monumental de la star américaine, se cachait la technologie Intel.

Lady Gaga a l'habitude de régaler nos pupilles lors des Grammy Awards. L'an dernier,Lady Gaga a assuré le show avec sa robe plongeante. Et pour cette édition 2016, l'icône mondiale de la musique a collaboré avec Intel Corporation pour proposer une expérience musicale unique en son genre lors de la 58e cérémonie des GRAMMY Awards. En combinant la vision artistique unique de Lady Gaga avec les technologies innovantes d’Intel, cette collaboration a permis de rendre un hommage multifacette à une grande légende de la musique. Cette performance, unique en son genre, démontre tout le potentiel de la technologie lorsqu’elle est mise au service de l’artiste, permettant une expérience scénique exceptionnelle. Sans plus attendre, découvres la vidéo de cette prestation inédite de Lady Gaga.

La performance de Lady Gaga a constitué un moment unique pour les téléspectateurs des GRAMMY et pour les fans du monde entier, grâce à l'intégration d une série de technologies Intel qui donnaient vie à la vision de l'artiste et célébraient la vie et la carrière d'une légende de la musique. En concevant des visuels saisissants et des contenus interactifs qui répondaient en temps réel aux mouvements et aux commandes de Lady Gaga, l'équipe a pris des risques sans précédents afin de donner une nouvelle dimension à sa créativité. « J'aime mêler l'art et les technologies pour créer des expériences plus puissantes », a déclaré Lady gaga. « Cette collaboration avec Intel a été très différente de tout ce que j'avais fait auparavant. Ils m'ont vraiment donné des technologies extraordinaires pour créer. ». Eh oui, même Lady Gaga peut nous réserver une expérience scénique à un niveau encore jamais vu. Quant à Intel, le géant de la technologie a créé un ordinateur qui sait si vous passez une mauvaise journée. Comme quoi, rien n'est impossible.

Source : Intel - Crédit : Intel / Interscope, Intel x Lady Gaga