Interview Blogueur mode homme : Christophwho

Ecrit par

C'est à Munich que j'ai rencontré Christoph, blogueur mode mais aussi fan de foot. Sur christophwho.blogspot.com, le jeune homme nous montre qu'il n'est pas impossible d'allier les deux.

Après Les frères Ainsworth, un blog mode pour homme voici Christophwho. Pour en présenter le créateur en quelques mots : ils 'appelle Christoph il vient juste d'avoir 20ans. Il aime la photographie, la mode et le foot. Pour certaines personnes ça peut sembler étrange mais pas pour lui. Il raconte que c'est un jour en rentrant d'un match de Champion League du Bayern Munich qu'il a eu l'idée de créer son blog comme Mau-Fashion, un autre blog allemand.

Interview Blogueur mode homme : Christophwho

Parles nous un peu de ton blog :

Mon blog (christophwho) est un mélange de tout ce que j'aime comme la photographie, la musique, le cinéma et bien sûr la mode. Je me laisse inspirer par tout ce que je trouve autour de moi mais aussi sur les blogues. Les gens m'inspirent en général.

Comment décrirais tu ton style ?

En général je suis une personne qui a du mal à se décider. Je suis en train de construire mon style. Pour le moment ce serrait une combinaison de choses très simples et de Rock/chic. Mes marques favorites sont Acne et Cas. J'essaye de mixer leur style sobre et épuré avec des pièces plus rock comme le perfecto ou la veste en jeans.

Interview Blogueur mode homme : Christophwho

Quel est ta tendance en ce moment ?

Pour être honnête je ne m'y connais pas vraiment en tendance. Comme je le disais je me laisse inspirer par ce qui m'entoure, par les gens, par ce que je vois dans la rue et pas par ce que je peux voir dans les magazines.

Tes villes préférées ?

Munich (ma ville natale), Berlin, Barcelone, Paris et Porto Cervo (une petite ville en Sardaigne ou j'ai l'habitude de passer des vacances)

Interview Blogueur mode homme : Christophwho

Des adresses shopping ?

ACNE, COS, ROBOT (un petit magasin à Munich)

Ta chanson, ton film coup de coeur ?

Chanson : Beirut - Elephant Gun + Angus and Julia Stone - And the Boys

Film : "A single Man", "Into the Wild"

Interview Blogueur mode homme : Christophwho

Des blogs que tu lis régulièrement ?

Tim's blog cometothewildside.blogspot.com et Pascal's blog fashionbitsandbobs.com

Des projets pour le futur ?

Avec un ami on a l'intention de monter un petit court métrage et quelques portraits photo.

Merci Christoph pour cette interview, je rappel à nos lecteurs que vous pouvez en découvrir plus sur l'univers de ce jeune photographe sur son blog : christophwho.


3 commentaires
  • moi jm bi1 la derniere photo
  • le premier fait un peu john lennnon
  • J'aime bien le premier look et le troisième avec le cuir