iOS 11 : Une nouvelle publicité pour mettre en avant les iPad Pro

Ecrit par

Ah, qu'on aime nos iPad Pro ! Aussi utiles qu'un ordinateur portable, ces dernières restent une valeur sûre chez Apple. La firme en a d'ailleurs profité pour teaser iOS 11 sur l'iPad Pro dans une nouvelle publicité.

L'iPad Pro, c'est un peu la tablette qui résiste contre vents et marées au désintérêt que peuvent avoir les utilisateurs pour les tablettes. Car Apple a une stratégie bien rodée : proposer à ces dernières d'être aussi indispensables qu'un ordinateur portable, proposant un tas de fonctionnalités. La firme compte pour cela sur la dernière version de son système d'exploitation : iOS 11, qui malgré des petits bugs reste un incontournable du milieu. Et quel meilleur moyen pour mettre en avant cette OS que de montrer ses possibilités ? C'est dans cette optique qu'Apple propose aujourd'hui une publicité pour son iPad Pro.

Cette publicité met en avant la fonction capture d'écran, que tu dois sans doute utiliser tous les jours, comme à la rédaction ! Une fonction bien utile sur laquelle l'accent a été mis avec iOS 11 puisque après avoir pris ton screen, tu peux tout simplement le modifier. Dessiner dessus, le rogner, le faire pivoter... tout est possible avec le système d'exploitation star d'Apple ! Un système d'exploitation déjà adopté par une grande partie des utilisateurs. En seulement 15 secondes, le constructeur démontre son talent pour penser des fonctions utiles et fluides. Bref, un argument de plus pour iOS 11 !

Source : mac4ever - Crédit : iPhoned.nl