iOS 7.1 : La mise à jour téléchargée par 6% des utilisateurs après 24h

En 24h, iOS 7.1 a été téléchargée par 6% des utilisateurs d'Amérique du Nord
Ecrit par

iOS 7.1 est disponible depuis 24h, et la mise à jour a pour l'instant été téléchargée par 6% des utilisateurs. Il s'agit là d'un succès honorable et dans la moyenne pour la nouvelle mise à jour d'Apple.

iOS 7.1 est téléchargeable depuis 24h. Bien qu'iOS 7.1, la nouvelle mise à jour d'Apple apporte quelques nouveautés, son chiffre d'adoption ne restera toutefois pas dans les annales . En effet selon un rapport de l'entreprise analytique Chitika, iOS 7.1 aurait été téléchargée par 6% des utilisateurs en Amérique du Nord soit le même chiffre que lors de la sortie d'iOS 7.0.6. Espérons que le taux d'adoption de la nouvelle mise à jour atteindra les 25 % après 4 jours comme ça été le cas avec iOS 7.0.6. Rappelons que cette mise à jour, certes mineure, comporte un correctif de sécurité pour plusieurs bugs techniques ainsi que le fameux CarPlay qui va entre autres donner accès aux fonctions téléphone et autres fonctionnalités au sein de votre voiture. Du moins si vous en avez une.

iOS 7.1 : La mise à jour téléchargée par 6% des utilisateurs après 24h

Outre ces spécificités, l'iOS 7.1 apporte également de légères nouveautés graphiques. En effet, les applications ont été peaufinées comme la fenêtre Musique qui met en avant les fonctions "répétition" et "lecture aléatoire". Pour ce qui est des améliorations techniques, l'assistant vocal Siri a été revu. En effet lorsque vous dicterez une question, vous pourrez désormais laisser le bouton principal appuyé jusqu'à la fin de votre phrase. Le problème de redémarrage intempestif a notamment été corrigé selon Apple. Alors que la mise à jour a suscité l'engouement auprès des utilisateurs, sera t-il de même pour iOS 8 qui promet d'avoir une interface améliorée pour une utilisation plus rapide et facile ? Seul l'avenir nous le dira.

Plus d'actu sur iOS 7iOS 7 : La voiture connectée du futur en vidéo

Source : Chitika - Crédit : Abdel Ibrahim, DR