iPad 2 : Une housse Ferrari par Tod's dévoilée

Ecrit par

Ferrari recouvrira de rouge vos iPad grâce à Tod's qui vient de lancer une housse pour les fameuses tablettes Apple. Focus sur un accessoire qui donnera à votre iPad des faux airs de roadster

La housse Ferrari pour iPad n'a qu'un but : plaire aux hommes. Et pour ça il fallait oser une association entre deux géants italiens du luxe suprême, Tod's et Ferrari. Pas innocent quand on sait que les fameux mocassins à semelles picots fabriqués par Tod's et qui ont fait la réputation de la marque, sont en vérité ce qu'on nomme savamment des "car shoes", des chaussures souples spécialement créées et pensées pour conduire les voitures de sport. On l'aura compris, l'iPad méritait son étui, en tant qu'objet nomade et symbole de la rapidité technologique contemporaine. Véritable "bolide" high tech, l'iPad possède désormais sa carrosserie signée par l'un des plus grands chausseurs du monde. Reste à savoir si les mocassins Bobbies éditeront une housse 2CV pour l'iPad… Un peu de parisianisme ne ferait pas de mal à l'iPad !

Rouge, en peau grainée et gravée du cheval de Ferrari, la housse pour iPad signée Tod's ne coûte pas moins de 360 euros. Nous constatons depuis le lancement de l'iPad, la prolifération des étuis chic comme la housse iPad Christian Louboutin, que nous vous montrions récemment. Une stratégie commerciale comme une autre pour l'industrie du luxe qui ne saurait survivre sans la vente massive de ces accessoires très prisés du jeune public, amoureux des joujoux high-tech mais également fou de mode.

iPad 2 : Une housse Ferrari par Tod's dévoilée - photo
iPad 2 : Une housse Ferrari par Tod's dévoilée - photo