iPad Air, iPad Mini 2 : Un coussin-support pour votre tablette tactile

Ecrit par

L’iPad Air et l’iPad Mini 2 sont deux tablettes tactiles de très haut vol. Mais comment faire si vous voulez l’utiliser tout en faisant autre chose en même temps ? Le coussin-support est fait pour vous.

L’iPad Air et l’iPad Mini 2 sont des tablettes Apple très performantes mais elles n’ont pas de socle intégré qui permet de s’en servir comme d’un écran. C’est pourquoi le coussin-support est utile.L’iPad Air d’Apple qui serait détrôné en Chine par une mystérieuse tablette, n’en est pas moins un device puissant que les copies auront du mal à se mettre à niveau. Cette tablette de 9,7 pouces avec écran rétina égale sans problème les performances de l’iPhone 5S. En effet l’iPad Air serait une tablette identique à l’iPhone 5S en termes de composants et de puissance. L’iPad Mini 2, quant à lui, ne démérite pas. Pourtant ces deux tablettes ne sont pas sans défauts. On ne peut pas les poser tout simplement et s’en servir comme un écran vertical. Mais le coussin-support est là pour ça.

iPad Air, iPad Mini 2 : Un coussin-support pour votre tablette tactile - photo
iPad Air, iPad Mini 2 : Un coussin-support pour votre tablette tactile - photo

Le site internet de gadgets design Bathroom Graffiti propose un coussin original qui ravira les geeks. Pour seulement 14,90€, vous pouvez acquérir un coussin recouvert d’une tablette en plastique avec une fente dans laquelle vous pourrez glisser votre tablette. Vous pourrez ainsi consulter vos mails et regarder vos vidéos préférées sur votre iPad Air ou iPad Mini 2 tout en ayant les mains libres de boire un café ou prendre des notes. Le coussin pour tablettes est disponible en rouge, vert, bleu et noir. Mais si vous préférez travailler sur votre tablette comme sur un laptop, optez plutôt pour le clavier-étui de Logitech pour iPad Air. Mais pourquoi ne pas offrir le coussin-tablette pour Noël ?

Plus d'actu sur AppleApple : Un iPad géant avec un écran de 2K ou 4K en test !Apple offre des cadeaux post Noël !

Source : Bathroom Graffiti