iPad Air : Un clavier-étui chez Logitech

Ecrit par

L’iPad Air est la dernière tablette tactile d’Apple. Elle n’a donc pas de clavier. Mais Logitech a mis au point un étui qui permet de relever la tablette et de la doter d’un clavier résistant aux éclaboussures. meltyStyle vous en dit plus.

L’iPad Air est le dernier device d’Apple à avoir été présenté. Il s’agit d’une tablette complètement tactile qui n’a pas de clavier physique. Logitech a alors mis au point un étui équipé d’un clavier pour cette tablette. L’iPad Air a vraiment tranché par rapport aux tablettes précédentes puisqu’il a un tout nouveau design inspiré de celui de l’iPad Mini en soldes à la FNAC lors du Black Friday en même temps que l’iPad Air. Celui-ci embarque le meilleur de la technologie actuelle avec un processeur A7 et un co-processeur M7 mais aussi un écran rétina, un appareil photo de 5 megapixels… Alors lorsque l’on a dépensé 500€ pour acquérir l’une de ces tablettes, mieux vaut la protéger et pourquoi pas l’équiper d’un clavier ?

iPad Air : Un clavier-étui chez Logitech - photo
iPad Air : Un clavier-étui chez Logitech - photo

Logitech s’est emparé de la brèche laissée par Apple avec son iPad Air tout tactile en proposant un clavier physique. En effet la firme de Cupertino n’a proposé que des Smart Cover colorées classiques pour son iPad Air et son iPad Mini et ne propose pas de clavier. Qu’à cela ne tienne, vous pouvez trouver tout ce qu’il vous faut pour transformer votre tablette tactile en véritable ordinateur portable grâce au clavier Folio FabricSkin de Logitech. La matière utilisée est un silicone agréable qui se connecte à la tablette de manière magnétique. Le design est simple et efficace et surtout l’étui est résistant aux éclaboussures. Le Folio FabricSkin de Logitech est donc multifonctions puisqu’il couple un étui de protection avec un clavier. En revanche il est assez cher avec ses 149,99$.

Plus d'actu sur iPad AiriPad Air : 5 étuis de protection à shopper pour votre tablette

Source : Logitech