iPad : Christian Louboutin sort une housse pour Noël 2011

Ecrit par

L'iPad par Christian Louboutin, vous en rêviez ? Il l'a fait ! Christian Louboutin vient de lancer sa housse d'iPad grand luxe que l'on n'hésite pas à vous présenter pour rêver un peu. C'est Noël après tout

L'iPad par Christian Louboutin ou quand le chic parisien flirte tendrement avec le monde du high-tech… Le très célèbre créateur de souliers à semelles rouges s'est prêté au jeu de la création assez saugrenue d'une housse ultra luxe pour l'iPad, ce joujou high tech qui plaît aux branchés du monde entier. Volonté d'embellir les bijoux de technologie ou d'élargir sa gamme de produits afin de toucher un public plus large, Christian Louboutin a encore épaté la galerie avec cette housse que nous vous dévoilons aujourd'hui. Déjà bien en place dans l'univers des sneakers de luxe, Christian Louboutin s'attaque désormais au monde du high tech. Les geeks n'auront qu'à bien se tenir.

En poulain imprimé façon léopard et entièrement cloutée, la housse Christian Louboutin pour iPAd est une véritable prouesse de haute maroquinerie. Comme prévu Christian Louboutin n'a négligé aucun détail pour rendre cette housse drôle et très stylée. Comble du snobisme, l'intérieur de cette housse est en cuir tout rouge comme les fameuses semelles, qui ont d'ailleurs été l'objet de nombreux procès cette année. Vendue pour environ 795$ sur le site de vente en ligne Christian Louboutin , cette housse est bien entendu réservée aux passionnés fortunés qui auront là l'occasion de faire un cadeau bien moins vulgaire que le Mac Book Pro tout en or créé il y a peu.

iPad : Christian Louboutin sort une housse pour Noël 2011
iPad : Christian Louboutin sort une housse pour Noël 2011
Source : Christian Louboutin