iPad : Quand les tablettes pommées se transforment en assiettes dans un restaurant

Ecrit par

Les iPad de 2017 n'ont pas encore été présentés mais, les tablettes d'Apple sont de véritables machines à fantasmes. Un restaurant à San Francisco sert un de ses plats sur des iPad, wtf.

Qui a déjà essayé de manger sur son iPad ? Non, on ne parle pas d'utiliser sa tablette pommée pour dénicher une recette sur le world wide web. A San Francisco, un restaurant français propose, depuis peu, un plat servi sur un iPad. Baptisé "A Dog in Search of Gold", ce plat atypique est proposé pour la modique somme de 200 dollars (aux alentours de 210 euros). Il coûte donc plus cher que les AirPods qui ont eu droit à leur première publicité. Et cerise sur l'iPad, une vidéo défile sur l'écran de la tablette au moment où tu dégustes ton plat. 

Présenté comme étant comme des "croquettes de truffe blanche sur des iPad jouant des vidéos de chiens sur la chasse aux truffes", ce plat atypique du Quince, un restaurant trois étoiles selon le guide de Michelin- risque de faire couler beaucoup d'encre 2.0. Seul hic avec ces assiettes futuristes, l'incapacité de passer les tablettes pommées au lave-vaisselle. Pour éviter toutes ces complications niveau hygiène, on préfère, à la rédaction, attendre la sortie des trois nouveaux iPad qui est prévue au printemps 2017. Une chose est sûre, rien n'arrête le progrès.

Crédit : Richie Nakano