iPhone 4S : 300 mètres de chute libre et toujours intact !

Ecrit par

L'iPhone 4S est-il aussi fragile qu'on le dit ? Certainement moins résistant que le bon vieux Nokia 3310 ! Cependant l'iPhone 4S vient de survivre à une chute libre de près de 300 mètres. Oui mais avec une coque G-Form

Qui a encore l'audace de dire que l'iPhone 4S n'est pas résistant ? Hier nous avons publié une vidéo mettant à l'épreuve l'écran du Samsung Galaxy S3 et de l'iPhone 4S en les tirants derrière une voiture. L'écran du Samsung Galaxy S3 avait montré sa supériorité. Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous montrer un iPhone4S qui résiste à une chute libre de 300 mètres. Un iphone 4S qui continue de filmer alors qu'il vient d'être jeté à une hauteur inimaginable. Heureusement pour cet iPhone qu'il soit équipé d'une coque G-Form. Belle publicité pour la société G-Form créant des coques très résistantes et belle performance pour un iPhone 4S.

iPhone 4S : 300 mètres de chute libre et toujours intact !

C'est également l'occasion pour nous de voir les limites de la caméra de l'iPhone 4S qui ne supporte pas tellement la vitesse de défilement du paysage ! Il faut dire, il tombe de haut. Très très haut ! En tout cas, qu'on ne vienne plus nous dire que l'iPhone 4S n'est pas résistant. L'iPhone 4S est très résistant. Dorénavant son seul défaut reste celui de la batterie… Alors que l'iPhone 5 fait parler de lui avec l'annonce de sa sortie autour du 5 octobre voilà que son grand frère est mis en scène (ou en orbite) pour une expérience très impressionnante. Cela donne envie de devenir un de ces "Soul Flyers" qui sautent en chute libre avec leur drôle de combinaison (Wingduit). Comment trouvez-vous la résistance de l'iPhone 4S désormais ?!


3 commentaires
  • Signaler
    Qu'est-ce qu'on leur en fait baver à nos portables ^^
  • Signaler
    Mais est-il aussi résistant qu'un bon Nokia 3310 ? à vérifier...
  • Signaler
    Soul Flyer Power !