iPhone 4S : Mettez les doigts dans le nez de votre smartphone avec des coques à narines total WTF

Ecrit par

En attendant l'iPhone 5S, une société japonaise a dévoilé une coque à narines WTF pour iPhone 4 et 4S. Prêt à farfouiller dans le nez de votre smartphone ? Focus de meltyStyle !

Pourquoi mettre les doigts dans votre nez lorsque vous pouvez les mettre dans celui d'Hana ? Et pour votre gouverne, il ne s'agit pas de la Sexy Girl Hanna Marin alias Ashley Benson de Pretty Little Liars, mais d'une nouvelle coque pour iPhone 4 et 4S totalement WTF ! On vous voit, devant votre écran ou votre smartphone, en train de fouiller allègrement les fins fonds de vos cavités nasales d'un doigt plein d'entrain. Abandonnez vite cette vilaine habitude et optez pour la coque avec un nez que la rédac' de meltyStyle vous présente ! Parce que oui, en plus d'avoir un nez à son dos, ce qui en soit peut-être plutôt stylé -selon les goûts-, cette coque farfelue possède deux belles narines idéales pour y fourrer les doigts !

iPhone 4S : Mettez les doigts dans le nez de votre smartphone avec des coques à narines total WTF

Mettre les doigts dans le nez de votre iPhone 4 ou 4S pourrait s'avérer être plus drôle et surtout plus propre que dans le vôtre. A l'initiative de cette coque complètement loufoque, une société japonaise P+G Design, qui a nommé cet accessoire Hana, puisque ce mot signifie "nez" en japonais. Il s'agit d'une coque en caoutchouc déclinée en six coloris : rose, bleu, vert anis, menthe, orange et violet ! Ses dimensions sont 118x62x13mm, avec une largeur de 37 mm pour le nez... Pas sûr qu'il soit possible de glisser votre smartphone dans la poche arrière de votre jean ! On a plus qu'à espérer qu'une version de cette coque WTF soit prochainement disponible pour l'iPhone 5 et l'iPhone 5S, qui sera présenté le 10 septembre...

iPhone 4S : Mettez les doigts dans le nez de votre smartphone avec des coques à narines total WTF - photo
iPhone 4S : Mettez les doigts dans le nez de votre smartphone avec des coques à narines total WTF - photo