iPhone 4S plus résistant que le Samsung Galaxy S2 ? (vidéo)

Le iPhone 4S à peine sorti qu'il subit déjà des tests de résistances. Ici il s'agit de l'iPhone 4S et du Samsung Galaxy S2. Quel est le plus résistant entre le Samsung Galaxy S2 et l'iPhone 4S ?

Le iPhone 4S est tout juste sorti qu'il fait déjà des ravages. Le iPhone 4S se vend comme des petits pains. Comme son prédécesseur le iPhone 4, le iPhone 4S était le centre de tous les fantasmes avec des applications imaginaires complètement farfelues. Le grand concurrent du iPhone 4S est le Samsung Galaxy S2. Les deux téléphones sont à la pointe de la technologie. Mais nous savons que les produits Apple ne sont pas d'une résistance surprenante. Le résultat du teste de résistance entre le iPhone 4S et le Samsung Galaxy S2 est surprenant !

iPhone 4S plus résistant que le Samsung Galaxy S2 ? (vidéo)

Je suis sûre que tu es surpris de constater que le Samsung Galaxy S2 coiffe au poteau le iPhone 4S ! Est-ce que ce résultat change ton opinion sur le iPhone 4S ?


7 commentaires
  • Signaler
    waouu lol
  • Signaler
    Quelle résistance le Samsung O_o Sa donne envie d'en avoir un ! :D
  • Signaler
    Absurde ? Pourtant c'est assez utile de savoir que l'iPhone se casse plus facilement que les autres tel, ça peut aider à choisir son smartphone selon que l'on est plus ou moins soigneux avec ses affaires
  • Signaler
    Expérience absurde.
  • Signaler
    Dommage d'acheter des choses aussi chères pour les casser aussi rapidement après XD