IPhone 5 : Coques Faguo dévoilées !

Ecrit par

Faguo, la marque éco-responsable, lance sa ligne d’accessoire en 2012 avec des coques IPhone en bois et depuis peu les coques IPhone 5. De la sobriété, de l’élégance et un petit clin d’œil à l’engagement de la maison.

C’est en 2012 que Faguo, la « marque qui plante des arbres », signe sa première capsule d’accessoires et notamment de coques IPhone 5. Et pas n’importe lesquelles puisque ces dernières sont en bois. Plus précisément des coques en plastique transparent avec incrustation de bois d’anigre ou de chêne à l’arrière. Les deux modèles peuvent s’adapter à l’IPhone 4 ou 4s et depuis peu à l’IPhone 5. Une bonne nouvelle pour les détenteurs du dernier bijou en date d'Apple. Après notre sélection des 5 coques Eleven Paris pour votre smartphone voilà les nouvelles coques hype que la rédac’ de meltyStyle vous conseille.

La griffe Faguo est très impliquée dans de le développement durable. On vous l’expliquait dans notre article Faguo’trésor, la chasse au trésor 3.0, 100 cadeaux à gagner ! En effet, depuis juin 2010, la marque française au style casual, trendy, dynamique et responsable pour les citadins qui aiment la simplicité et l’action, plante des arbres. Au départ à Ribeaucourt dans la Somme (80) puis à Fervaques dans le Calvados (14). Aujourd’hui c’est plus de 194 690 arbres qui ont été plantés. C’est un bel exemple que donne cette jeune société fondée seulement en 2009 par deux amis après un voyage universitaire en Chine. Pour shopper ces coques IPhone Faguo, on se dépêche d’aller sur l’e-shop Dealer de coque ou sur l’e-shop de la marque Faguo. Disponible pour 20€.

IPhone 5 : Coques Faguo dévoilées ! - photo
IPhone 5 : Coques Faguo dévoilées ! - photo