iPhone 5 : Des coques qui envoient du bois !

Une coque en bois pour protéger votre iPhone 5 !
Ecrit par

On a peut-être tendance à l'oublier, mais l'iPhone 5 est toujours présent sur le marché. Et si vous possédez un iPhone 5, voici des coques en bois qui lui iront à ravir. Car, comme le Moto X, l'iPhone 5 aussi a le droit à sa coque en bois.

Avec l'arrivée prochaine de l'iPhone 5S et de l'iPhone 5C low cost, l'iPhone 5 devrait être relégué au second plan. Ceci dit, il ne s'agit pas d'une raison valable pour ne plus prendre soin de votre cher iPhone 5 qui vous a été bien utile durant ces derniers mois. Eh bien aujourd'hui, la rédac' de meltyStyle vous présente des coques qui envoient du bois. Comprenez qu'il s'agit là de coques en bois pour iPhone 5. Des coques en bois très stylées, qui devraient protéger votre iPhone 5 sans aucun souci et qui pourraient parfaitement coller avec la batterie en bois d'une autonomie record du prochain iPhone 6. Découvrez, sans plus attendre, les images de ces coques en bois pour iPhone 5.

iPhone 5 : Des coques qui envoient du bois !

Il semblerait qu'une nouvelle tendance se crée, puisqu’après le Moto X personnalisable en bois, voici des coques en bois pour iPhone 5. Des coques en bois griffées Lumberjack (bûcheron) avec des motifs sympathiques, et des sous divers coloris. En plus d'être très esthétiques, ces coques en bois iPhone 5 ne sont pas très chères, comptez entre 20 et 25$ pour en acquérir une. Avec une coque en bois et une culotte pour iPhone 5, votre smartphone Apple pourrait bien finir par se rendre à la plage et faire du surf, comme les sexy girls Victoria et Justine de la saison 2 de Surf House Comment protégez-vous votre iPhone 5 ?

iPhone 5 : Des coques qui envoient du bois ! - photo
iPhone 5 : Des coques qui envoient du bois ! - photo
iPhone 5 : Des coques qui envoient du bois ! - photo
Crédit : Lumberjack

3 commentaires
  • Ce ne sont pas des coques mais des stickers en bois. Si vous voulez des coques, j'ai trouvé ce site très sympa : mycovearth.com
  • Elles sont très jolies mais du coup, vu qu'elles sont en bois, elles se cassent facilement aussi. Du coup, l'utilité n'est pas de rigueur.
  • Elles sont vraiment belles !