iPhone 5 : Les coques Marcelo Burlon printemps été 2014 dévoilées, ça va faire (ani)mal

Ecrit par

L'iPhone 5 s'offre une petite beauté. Le styliste italien, Marcelo Burlon, a dévoilé sa collection printemps-été 2014 de coques d'iPhone 5. Une collection qui fera surgir l'animal qui est en votre smartphone.

L'iPhone 5 change de look. Dès la sortie de l'iPhone, le commerce de coque est devenu un petit business qui marche plutôt bien. Connu pour ses imprimés, Le styliste italien Marcelo Burlon a décidé de sortir sa collection printemps été 2014 pour coques d’iPhone 5. Après sa collaboration avec le rappeur Pusha-T, le créateur de la marque County of Milan s'est remis a appliqué ses graphiques sur des coques d'iPhone 5. Un résultat tout à fait plaisant et qui donne un style sauvage à votre smartphone. Parmi les coques, on retrouve les trois figures animales emblématiques du créateur italien qui sont la chouette, le puma et le serpent. Le créateur de la marque County of Milan a bien su associer pratique avec esthétisme. Son style graphique est incontestablement très beau à voir.

iPhone 5 : Les coques Marcelo Burlon printemps été 2014 dévoilées, ça va faire (ani)mal
iPhone 5 : Les coques Marcelo Burlon printemps été 2014 dévoilées, ça va faire (ani)mal

Il est clair qu'avec son style graphique populaire, Marcelo Burlon peut passer en tête des coques les plus stylées.Toutefois, seuls les détenteurs de l'iPhone 5 vont pouvoir s'approprier cette protection. Si vous êtes intéressé par ce produit, sachez qu'il est dorénavant disponible sur le site SSENSE au prix de 38 euros. Après si vous n'êtes pas convaincu ou que vous ne savez comment choisir la bonne protection, la chronique geek de meltyStyle vous aidera à choisir la coque idéale pour iPhone 5S ou 5. A présent si vous chérissez votre iPhone, alors courez lui trouver un moyen de protection à la fois stylé et efficace.

Plus d'actu sur iPhone 5iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5... Plus de vols que de casse ?

.

Source : County of Milan