iPhone 5 : Un look à la Steve Jobs pour la présentation

Ecrit par

Steve Jobs muse de l'iPhone 5 ? Dit comme ça, c'est risible. Forcément question mode, ça ne semble pas si évident. Et si le look de Steve Jobs nous inspirait pour accueillir l'iPhone 5 ?

La date de présentation de l'iPhone 5 n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd mais plutôt dans celle des millions de fans de la marque à la pomme qui n'en finit plus de vendre ses smartphones ultra perfectionnés. L'écran tactile le plus addictif du monde dévoiler sa 5ème version devant une planète impatiente, voire hystérique. Pas question chez meltyStyle de ne pas faire un giga clin d'œil à Steve Jobs, le créateur défunt d'Apple en rappelant sa présence mystique le 12 septembre 2012 lors de la présentation de l'iPhone 5. Et question charisme, Steve Jobs savait comment capter l'attention de ses disciples.

La mode n'est pas étrangère à tout ça, loin de là. Steve Jobs pratiquait ce que l'on pourrait nommer l'effet de signature visuelle. Grâce à un look invariable et très simple, Steve Jobs possédait cette identité visuelle immédiatement reconnaissable qui en faisait une icône. Alors pour la présentation de l'iPhone 5, le 12 septembre 2012, on enfile un jean 501 encore disponible sur l'e-shop de Levi's, des New Balance et le fameux pull à col roulé St. Croix noir. La marque a d'ailleurs connu une rupture de stock lors de la mort de Steve Jobs. Le vêtement même s'il n'est pas si important reste un fétiche aux pouvoirs incontestables.

iPhone 5 : Un look à la Steve Jobs pour la présentation - photo
iPhone 5 : Un look à la Steve Jobs pour la présentation - photo
iPhone 5 : Un look à la Steve Jobs pour la présentation - photo