iPhone 5s : Apple dévoile la nouvelle publicité pour le smartphone, un corps parfait pour l'été

Ecrit par

Apple vient de dévoiler sa nouvelle publicité pour l'iPhone 5s nommé "Strenghts". Une chose est sûre avec les fonctionnalités du smartphone vous aurez un corps parfait pour cet été !

L'iPhone 5s vous rend plus fort ! C'est en tout cas ce que laisse entendre la nouvelle publicité intitulée "Strenghts" pour le smartphone lancée hier par Apple. Il s'agit d'une campagne 100% sport dans laquelle vous pourrez voir tout ce que peut faire le dernier appareil mobile de la firme de Cupertino pour vous en terme de fitness et amaigrissement. "Bien plus qu'un smartphone, un iPhone", voilà le slogan qu'aurait pu utiliser Apple pour cette publicité, mais le géant à la pomme reste dans la continuité de sapublicité précédente qui vantait les possibilités de l'iPhone 5S avec comme phrase d'accroche "You're more powerful than you think" (vous êtes plus puissant que vous ne le pensez, ndlr) sous-entendu "si vous utilisez notre smartphone". Un joli coup marketing !

Nous pouvons voir dans cette publicité toutes les possibilités que vous offre ce smartphone sur le plan sportif et de la santé. On y voit une succession d'appareils apparentés à l'iPhone 5S tel que, par exemple, le ballon de foot Adidas connecté à votre iPhone. Nous pouvons également y observer l'évolution de nos courbes de poids afin d'obtenir un suivi en cas de régime, la vidéo en slow-motion, un des arguments de vente phare du smartphone Apple, ainsi qu'un suivi d'exercices de fitness. En clair avec l'iPhone 5s vous aurez des abdos en acier trempé, pas mal pour aller frimer sur les plages cet été non ?

Plus d'actu sur iPhone 5SiPhone 5s, Samsung Galaxy S5 : TVShow Time, l'app ultime pour regarder ses séries ?iPhone 6, iWatch et Apple TV absents à la WWDC ? Décryptage de la stratégie d'Apple dans la chronique geek de meltyStyleiPhone 5s, Samsung Galaxy S5, HTC One M8 : Charger son smartphone deux fois plus vite, c'est possible !iPhone 6 vs iPhone 5s et les autres, le comparatif en photos

Source : Apple - Crédit : Apple / youtube, Getty Images