iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5... 15 choses que vous pouvez faire avec et que vous ne saviez pas

L'iPhone 5 d'Apple regorge de secrets !
Ecrit par

Les iPhones 5S, 5C et 5 regorgent de petits secrets. En effet, il existe, outre les applications, des choses qui vous faciliteront la vie. Via Buzzfeed, la rédac' de meltyStyle vous délivre les 15 choses que vous pouvez faire avec votre smartphone.

L'iPhone 5S, l'iPhone 5C et l'iPhone 5 sont des smartphones d'exception. Avec leur design innovant et leurs spécificités, les derniers modèles de la firme de Cupertino ont encore bien des choses à cacher à leurs utilisateurs . Vous croyez bien connaitre votre iPhone ? Avec ce qui va suivre vous allez découvrir que votre iPhone possède bien des atouts cachés. Pas étonnant qu'Apple ait réussi à atteindre la barre des 500 millions d'iPhones vendus. A présent, la rédac' de meltyStyle via Buzz Feed va vous délivrer parmi les 15 choses que vous pouvez faire avec votre iPhone, le top 5 de ce qui va changer votre quotidien.

Vibration personnalisée

Parmi les trucs cools et utiles que vous pouvez faire avec votre iPhone, on retrouve la vibration personnalisée. Allez dans vos contacts et faites modification. De là vous allez tomber sur les différents modes de vibrations. Ainsi, vous allez pouvoir réussir à distinguer de qui entre votre boss ou votre copine vous a envoyé un texto

iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5... 15 choses que vous pouvez faire avec et que vous ne saviez pas
Siri est une vraie secrétaire

Siri qui existait avant la sortie du premier iPhone est l'assistant vocal des nouveaux smartphones d'Apple. Vous cherchez un taxi ou vous voulez connaitre la météo pour le lendemain, Siri sera là. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il peut aussi lire votre mail et vous donnez le nom de l'expéditeur ainsi que la date et l'heure du message.

iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5... 15 choses que vous pouvez faire avec et que vous ne saviez pas
Meilleure organisation

Si vous êtes quelqu'un de plutôt organisé dans votre calendrier, sachez qu'il est possible rien qu'en tournant votre iPhone 5S à l'horizontale, d'afficher une vue plus détaillée de vos rendez-vous

iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5... 15 choses que vous pouvez faire avec et que vous ne saviez pas
Meilleure prise en main

Pour ce qui est des photos, il est utile de savoir que la touche cercle n'est pas le seul déclencheur qui permet de prendre un cliché. En effet, vous pouvez également appuyer sur le bouton de volume "up"ou "down" pour capturer une image. Plus pratique lorsque vous voulez immortaliser un moment ou réussir un selfie.

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-03/enhanced/webdr02/26/16/anigif_enhanced-26053-1395864235-14.gif
Comme sur un reflex

Concernant le bouton du centre, sachez qu'il est possible d'activer un mode rafale rien qu'en le maintenant appuyé. Si vous souhaitez connaitre d'autres trucs cools à faire avec votre smartphone, nous vous invitons à vous rendre sur Buzzfeed. Désormais votre iPhone n'aura plus aucun secret pour vous.

Le reste des tips à lire sur BuzzFeed

15 Things You Didn't Know Your iPhone Could Do

Plus d'actu sur iPhone 5SiPhone 5, iPhone 5S... L'application Snake du Nokia disponible gratuitement

Source : Buzzfeed - Crédit : BuzzFeed , Apple