iPhone 5S, Nexus 5, Samsung Galaxy S4 : Le chargeur sans fil imaginé par Tylt

L’iPhone 5S, le Nexus 5 et le Samsung Galaxy S4 peuvent être rechargés sans avoir besoin d’être branchés. Il suffit de les placer sur un coussin spécial ou sur le support VU imaginé par Tylt et en soldes le 02 décembre 2013 pour le Cyber Monday.

L’iPhone 5S, le Nexus 5 ou encore le Samsung Galaxy S4 sont des smartphones puissant qui demandent beaucoup d’énergie. C’est pourquoi ils ont souvent besoin d’être branchés avec une autonomie réelle de moins de 12h. Mais tous ne sont pas égaux face à la gourmandise de leur batterie. Par exemple, le Samsung Galaxy S4 a une batterie meilleure que celle de l’iPhone 5S bien que ce soit l’un des composants que les utilisateurs jugent le plus agaçant. C’est pourquoi plusieurs moyens différents existent pour faire durer la batterie de son smartphone dont le support de chargement sans fil VU de Tylt.

iPhone 5S, Nexus 5, Samsung Galaxy S4 : Le chargeur sans fil imaginé par Tylt - photo
iPhone 5S, Nexus 5, Samsung Galaxy S4 : Le chargeur sans fil imaginé par Tylt - photo

Tylt Vu est un support qui charge votre smartphone sans avoir besoin de le brancher. A l’occasion du Cyber Monday du 02 décembre 2013, la société Tylt a décidé de faire des soldes. C’est pourquoi elle propose son chargeur sans fil à moitié prix, soit 35$. Disponible en jaune, bleu, noir et rouge, le chargeur Tylt Vu est compatible avec l’iPhone 5S, le Samsung Galaxy S4 et le Nexus 5. Finis les fils qui traversent votre chambre et vous font tomber. Si vous ne pouvez pas laisser votre smartphone se recharger tranquillement, vous pouvez toujours utiliser BOLT, la batterie portable pour iPhone 5S et Samsung Galaxy S4 la plus petite du monde. Avec l’un ou l’autre, vous n’aurez plus jamais de problème de batterie !

Plus d'actu sur iPhone 5SiPhone 5S, Samsung Galaxy S4 : Powerbanks, le chargeur nomade comme batterie de secoursiPhone 5S, Samsung Galaxy S4 : Comment recharger votre smartphone deux fois plus vite ?

Source : Tylt Vu

2 commentaires
  • Signaler
    Franchement, pour moi le rechargement sans fil est une stupidité purement technologique: On peut continuer d'utiliser un appareil lorsqu'il est branché, alors que là, on se contente de le regarder en attendant de pour continuer de l'utiliser!!
  • Signaler
    c'est pratique