iPhone 5S, Samsung Galaxy S5, HTC One M8... Dix jours d'autonomie de batterie, découvrez le chargeur Mutant

Ecrit par

10 jours d'autonomie de batterie, c’est ce que le chargeur Mutant offre pour l’iPhone 5s, le Samsung Galaxy S5, l’HTC One M8 et autres smarthones et tablettes. Si vous en avez assez d’être à court de batterie trop rapidement, optez pour un Mutant !

Combien de fois avez vous été à court de batterie dans des moments cruciaux comme par exemple au moment de rejoindre votre copine le jour de son anniversaire ? La frustration d’attendre à coté d’une prise électrique que votre smartphone se rallume et soit pleinement chargé est une sensation que personne ne veut vivre, en effet l’autonomie de nos smartphones est un sujet qui en énerve plus d’un. Apple a entendu les plaintes et iOS 7.1.1. doit apporter une amélioration pour la batterie de vos iPhone. En attendant de voir si ça marche, vous pouvez opter pour le Mutant, un chargeur capable de recharger 4 mobiles ou 2 tablettes en même temps.

iPhone 5S, Samsung Galaxy S5, HTC One M8... Dix jours d'autonomie de batterie, découvrez le chargeur Mutant - photo
iPhone 5S, Samsung Galaxy S5, HTC One M8... Dix jours d'autonomie de batterie, découvrez le chargeur Mutant - photo

Créé par la société californienne Lenmar, le Mutant est capable de gérer de 100 à 240V et peut recharger un iPhone 10 fois d'affilé avant d’être à court d’énergie. Avec son poids de 500g, il est destiné aux personnes qui sont souvent en déplacement. Que vous ayez un iPhone, un Samsung, un HTC, un Sony etc. le Mutant est compatible avec un grand nombre de smartphones. Livré avec plusieurs adaptateurs dont celui pour les européens, vous pourrez vous acheter un Mutant pour la somme de 200 dollars soit environ 145 euros. Si vous n’êtes pas prêt à mettre une telle somme pour ce chargeur autonome, vous devez savoir que Facebook tue la batterie de votre iPhone 5S.

Plus d'actu sur iPhoneSamsung Galaxy Gear : La date de présentation confirmée par un membre de SamsungiPhone 6 : Retard de la version 5,5 pouces du nouveau smartphone d'Apple ?

Source : prnewswire.com

2 commentaires
  • Signaler
    150 euros pour acheter ce chargeur... je préfères encore recharger mon téléphone à la maison www.lesclesdumidi-fo ix.com et faire attention aux réglages au lieu d'investir dans un tel appareil...
  • Signaler
    Est-ce qu'il vaut mieux dépenser 150 Euros pour ce bel outil... Ou simplement faire attention à quelques réglages simples ?... Encore plus facile avec une appli gratuite :-)