iPhone 5S sous iOS 7 : Des millions de wallpaper Do it Yourselft

Un application pour faire vos propres fonds d'écrans
Ecrit par

Une nouvelle application pour iOS 7 permet aux utilisateurs de créer des wallpaper personnalisés pour leur smartphone iPhone 5S. Il faut simplement la telecharger et les jeux sont faits.

Vous pouvez personnaliser votre iPhone 5S sous iOS 7 grâce à des wallpapers. Le fond d'écran est une partie très importante de l'expérience mobile qui est souvent négligée. Les vêtements et les accessoires sont utilisés pour définir un individu, les fonds d'écran que nous utilisons nous aident à personnaliser notre smartphone, tablette ou encore ordinateur. Lorsque l'on voit le nombre de fois qu'une personne regarde son portable par jour, il est très important que notre fond d'écran soit sympathique. Au lieu de passer des heures sur Internet à la recherche de fonds d’écran décents on a maintenant la possibilité de télécharger un simple outil qui vous permettra de créer une centaine, pourquoi pas un millier ou des milions de wallpapers pour votre portable. Il y a beaucoup d'applications pour l'iOS 7, on vous dévoilait l'appli de la semaine : Sounderbox, pour jouer les DJ'S en soirée. Cette fois ci, on vous conseille l'application qui vous permettra de créer des fonds d'écran personnalisés pour iPhone.

iPhone 5S sous iOS 7 : Des millions de wallpaper Do it Yourselft

iOS 7.1 Beta 4 sera bientôt disponible. Pour le moment, iOS 7 nous offre l'application Gradify app thirtyfive Inc qui est remarquablement simple d'utilisation pour ce qui concerne la modification de fonds d'écran. Il faut tout simplement télécharger l'image que vous voulez dans l'application et la redimensionner à votre goût. Ensuite, vous pouvez contrôler les modifications à faire grâce aux trois boutons "effets" autour de l'écran : un bouton pour modifier l'image (yeux rouges, recadrage...), un bouton de configuration et enfin, un troisième bouton pour régler le contraste. C'est simple et efficace, à vous de jouer !

Plus d'actu sur iOS 7iOS, Android : Des applications déjà soldées pour le Black FridayL'appli de la semaine : Paper, la nouvelle application Facebook pour raconter vos histoires

Source : bgr.com - Crédit : Gradity