iPhone 6 plié, le BendGate malgré lui sur des publicités

Quand le hasard fait bien les choses
Ecrit par

Le BendGate, avec l'iPhone 6 Plus qui se plié, continue de faire parler. Si le problème est réglé, de nombreuses parodies avaient vu le jour. On vous propose aujourd'hui une série de photo 100 % vraies.

Piqûre de rappel en quelques lignes. Le Bendgate, c'est ce défaut de fabrication de quelques iPhone 6 Plus d'Apple qui a pris une ampleur mondiale notamment sur les réseaux sociaux. La coque de l'iPhone 6 se pliait dans la poche, sous la pression d'un pantalon, et d'autres avaient tenté manuellement de plier le téléphone. Au total, 9 plaintes ont été reçues par Apple. La polémique désormais passée, on retrouve aujourd'hui sur Twitter des photos de publicité pour le nouveau fleuron d'Apple et il semblerait que le BendGate semble collé à la peau de l'iPhone 6. En effet, ces publicités ont été installées sur des billboards courbés ou des structures pliées. Un hasard malheureux que n'ont pas manqué de capturer les internautes. Egalement, Le BendGate a inspiré un concept courbé d'iPhone 6 plié par Martin Hajek,

Plus d'actu sur iPhone 6iPhone 6, iPhone 6 Plus : Plus fragiles que le LG G3 et le Samsung Galaxy Note 3 #BendGateiPhone 6, iPhone 6 Plus : Nokia, HTC, Heineken... Les marques continuent de se moquer du BendGateiPhone 6, iPhone 6 Plus : Avant le Bendgate, c'est là qu'Apple a testé ses smartphones (vidéo)

Crédit : Twitter