iPhone 6 Plus : 100 fonds d'écran à télécharger pour pimper votre phablette

Pimper sa phablette grâce à des fonds d'écran
Ecrit par

L'iPhone 6 Plus jouit d'un écran de 5,5 pouces duquel il faut prendre soin. Pour cela nous avons la solution, une sélection de plus de 100 fonds d'écran à télécharger pour pimper sa phablette.

Avant la présentation de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus le 9 septembre dernier, tous les Apples addicts (et les autres) se demandaient ce que réservait la firme de Cupertino pour son nouveau modèle. Ils ne furent pas déçus de découvrir qu'Apple lançait un smartphone de 4,7 pouces, le désormais incontournable iPhone 6, une phablette de 5,5 pouces, qui a su séduire majoritairement le marché, et enfin l'Apple Watch, première montre connectée signée Apple et attendue pour le printemps 2015. Autant de device qui se sont fait ou se feront une place de choix dans le cœur des utilisateurs, mais pas que. En effet, on apprenait que la phablette iPhone 6 Plus allait équiper les membres d'une compagnie aérienne américaine. Si ces derniers ne pourront customiser leur téléphone à l'envi, ce n’est pas votre cas, alors lâchez-vous sur les fonds d'écran.

iPhone 6 Plus : 100 fonds d'écran à télécharger pour pimper votre phablette

En effet, pas besoin de se taper à vie les fleurs oranges ou violettes d'Apple ou sa montagne enneigée, et puisque la taille gargantuesque de l'iPhone 6 Plus ne pourra que rendre honneur aux clichés les plus beaux, piochez dans cette sélection imgur pour pimper comme il se doit votre phablette. Quitte à avoir un écran de plus de 14 centimètres de diagonale, autant qu'il ait de la gueule. Parfaitement adaptés à la taille de votre iPhone 6 Plus (et qui a déjà mis une photo en fond d'écran sur la phablette sait que c'est primordial), ces fonds d'écran vous raviront et vous donneront l’impression de ne pas avoir le même téléphone que tout le monde. Et à près de 1 000 euros le device c'est plutôt pas mal. Jetez aussi un oeil à l'iPhone 6 et iPhone 6 Plus sous iOS 8.2 pour supporter l'Apple Watch.

Source : imgur - Crédit : meltystyle.fr, imgur