iPhone 6 : Un joueur de NBA blâme le téléphone pour ses mauvais résultats

Matt Bonner se serait blessé au coude à cause de son iPhone 6
Ecrit par

Le joueur de NBA Matt Bonner a récemment annoncé dans une interview avec le Monitor Concord que l’iPhone 6 Plus était responsable de ses mauvais résultats. OK.

Etre joueur de NBA n’est pas toujours chose facile. Entre la pression de la compétition et la recherche de performances toujours plus élevées une blessure est vite arrivée. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour le basketteur Matt Bonner qui, suite à une blessure au coude, a vu ses résultats aux tirs chuter de 42,8 à 32,4%. Un drame pour un athlète d’aussi haut niveau, mais l’ailier fort des Spurs de San Antonio a une théorie sur ce qui aurait pu causer sa blessure. Après avoir discuté avec un préparateur physique qui avait lui aussi eu des souci après une session de jeux sur son iPhone, c’est aujourd’hui au tour de Matt Bonner d'être frappé par la malédiction du smartphone Apple. Pourtant avec ces coques d'iPhone 6 version NBA et NFL, Apple et le dunk semblaient faire bon ménage.

iPhone 6 : Un joueur de NBA blâme le téléphone pour ses mauvais résultats

En effet, lors d’une interview réalisée pour le Monitor Concord, Matt Bonner a expliqué que ses baisses de performances étaient liées à son nouvel iPhone 6. "Tout le monde va trouver ça hilarant, mais voici ma théorie sur la façon dont je me suis blessé au coude. Quand le nouvel iPhone est sorti, il était beaucoup plus grand que le précédent, et je pense que parce que j’ai acheté ce nouveau téléphone, comme vous devez vous étirer pour atteindre les touches, je pense honnêtement que c’est comme ça que j’ai fini par me blesser" explique le joueur. Une théorie intéressante de la part d’un homme de 2,08m. De quoi donner envie au basketteur de détruire lui aussi son iPhone 6 avec une tondeuse à gazon ?

Source : Concord Monitor - Crédit : iMore, qDaily