iPhone 6s, iPhone 7 : iOS 11.0.3 corrige les bugs !

Ecrit par

Malgré la sortie des iPhone 8 et 8 Plus, Apple n'oublie pas ses iPhone 6s et iPhone 7. La Pomme vient de lancer la mise à jour iOS 11.0.3 qui apporte deux nouveautés. Les détails ! 

Apple propose depuis hier soir un nouveau correctif pour iOS 11. Baptisée iOS 11.0.3, cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et de corrections. Parmi celles-ci, on peut notamment citer un correctif pour les problèmes liés aux iPhone qui ont été réparés en dehors du circuit officiel d'Apple. Cette mise à jour corrige donc un problème de non-fonctionnement des retours audio et tactile sur certains iPhone 7 et 7 Plus. Elle apporte aussi une solution aux iPhone 6s qui ont été réparés avec des composants non-officiels. 

iPhone SE,iPhone 7,Apple,smartphone
Les smartphones d'Apple bénéficient de correctifs via cette mise à jour

iOS 11.0.3 corrige aussi un problème d’absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 6s qui ont été réparés à l’aide de composants Apple authentiques. Toutefois, Apple précise que les écrans de rechange non fournis par Apple ont de fortes chances de présenter une qualité visuelle moindre et ne pas fonctionner correctement. Et toi alors, t'en penses quoi ? 



2 commentaires
  • Cela ne corrige pas grand chose et passons sur la sur consommation de la batterie. Quant a faire défiler les images sur Instagram (par exemple), bonjour les yeux... écrire un message, envoyer uneven photo, whatsapp qui beugue.. bref, si vous n’’avait pas fait cette mise à jour, passez votre chemin.! Bref, je pense de plus en plus a changer de société.
  • La nouvelle mise à jour 11.0.3 est mensongère. Mon iphone 6S ne fonctionne toujours pas malgrès ce correctif. Bientôt 3 semaines et apple n’a aucun geste commercial.