iPhone 6s, iPhone SE : En Chine, il existe un (étrange) moyen de gagner la version or rose des smartphones

Ecrit par

En ce moment, les Chinois ont la possibilité d'avoir un iPhone or rose gratuitement. En effet, le gouvernement leur offre le device en question à condition qu'ils fassent don de leur sperme.

Tu rêves depuis toujours d'avoir un iPhone 6s, mais tu n'as pas envie de te ruiner pour l'acheter. L'argent que tu as sur ton compte bancaire, tu préfères l'utiliser pour voyager. Eh bien, tu devrais peut-être songer à choisir la Chine comme destination d'été (ou carrément à y habiter). D'après le New York Times, le Dragon demande actuellement aux jeunes hommes d'aider leur pays en faisant un don de sperme. Maintenant que la Chine permet aux familles d'accueillir plus d'un enfant, la semence masculine manque cruellement. En échange, le gouvernement leur offre un joli cadeau... Un iPhone dans la couleur or rose. Ça vaut le coup d'aller te tripoter quelques minutes dans une cabine, pas vrai ?

iPhone 6s, iPhone SE : En Chine, il existe un (étrange) moyen de gagner la version or rose des smartphones

Sur les réseaux sociaux, des publicités patriotiques encouragent les jeunes hommes à venir aider leur pays en donnant leur sperme. Et pour être sûr de les convaincre, le gouvernement chinois emploie les grands moyens. En effet, il offre une récompense de 1000$ aux donneurs. Mais le prix réel pourrait en fait être un iPhone or rose, qui rencontre un franc succès dans le pays asiatique. En avril dernier, le site Cult of Mac a révélé que les Chinois étaient totalement fans des coloris or et or rose, et qu'ils s'étaient jetés sur l'iPhone SE avec lequel la rédac' a passé deux mois uniquement pour ça. En faisant cadeau d'un iPhone de cette couleur, la Chine met toutes les chances de son côté pour voir affluer ses donneurs. Mais quand on sait que le sperme est synonyme de bonne santé pour ses citoyens, on n'est pas sûr qu'ils finissent par craquer. Alors, tenté ?

Source : uk.complex