iPhone 7, fond d'écran, Netflix... Lacrim nous dit tout sur son smartphone (Exclu)

Lacrim nous dit tout sur son smartphone !
Ecrit par

A l'occasion de la sortie de son album Force et Honneur, Lacrim nous a donné l'occasion d'entrer dans son smartphone. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un iPhone 7. Découvre l'app préférée de l'interprète de Colonel Carrillo.

Avis à tous les chappas, le grand jour est là ! Lacrim dévoile, ce vendredi 31 mars, son nouvel album baptisé Force et Honneur. meltyStyle a eu l'occasion de rencontrer le rappeur, qui s'habille souvent en Philipp Plein, dans un hôtel parisien. L'interprète de Colonel Carrillo a bien voulu nous accorder une interview exclusive qui sera publiée dans quelques jours. Mais en attendant, tu as l'occasion d'en savoir plus sur le smartphone de ton rappeur préféré. A l'image de Booba, Lacrim possède un iPhone 7. Et le MC a accepté de nous en dire un peu plus dans cette vidéo.

Comme tu peux l'imaginer, l'iPhone 7 de Lacrim n'est pas comme tous les autres. Véritable sériephile, le rappeur nous a expliqué que son application préférée était Netflix. Mais le smartphone pommé du rappeur qui soigne son look aussi bien que son flow se distingue surtout par son fond d'écran. On peut y apercevoir les enfants de Lacrim. Et sinon, celui qui a lancé le label Plata o Plomo est aussi un adepte de Dave East puisqu'il a récemment écouté le morceau Type of Time sur son service de streaming musical. De ton côté, t'as quoi comme smartphone ? N'oublie pas de shopper l'album Force et Honneur, par ICI, si tu veux faire le bonheur de tes oreilles. Et rdv le 8 avril pour découvrir l'interview en intégralité de Lacrim.

Source : meltyStyle - Crédit : meltystyle.fr, Fifou