iPhone 7 : Goldgenie va ouvrir les précommandes pour la version or 24 carats

Un iPhone 7 Plus en or 24 carats
Ecrit par

Un iPhone 7 de luxe, ça vous dit ? Demain, Goldgenie ouvrira les précommandes pour des versions très bling-bling du smartphone à la pomme.

Plus que quelques jours à patienter avant que l'iPhone 7 ne pointe le bout de sa coque. En effet, Apple devrait le présenter pendant sa keynote de rentrée a priori organisée le 7 septembre prochain. Si l'on en croit le document fourni par l'opérateur AT&T, les précommandes seront lancées le 9 septembre... Du moins pour les versions classiques du device. Car dès jeudi, Goldgenie vous offrira la possibilité de précommander des iPhone 7 très bling-bling. Or 24 carats, or rose, platine ou diamants incrustés, vous aurez l'embarras du choix. Mais vous vous en doutez, tout ce luxe a un prix... Pas sûr que vous ayez envie de dépenser autant d'argent juste pour vous la péter.

iPhone 7 : Goldgenie va ouvrir les précommandes pour la version or 24 carats - photo
iPhone 7 : Goldgenie va ouvrir les précommandes pour la version or 24 carats - photo
iPhone 7 : Goldgenie va ouvrir les précommandes pour la version or 24 carats - photo

Pour passer commande sur Goldgenie, site spécialisé dans les personnalisations de luxe, il faut avoir un sacré budget. En effet, la version la moins chère de l'iPhone 7 sera proposée à 2800 euros... Rien que ça ! A ce prix-là, vous pourrez opter pour un iPhone 7 de 64 Go en or, or rose ou platine. Mais si vous avez eu une grosse rentrée d'argent, et que vous avez envie de tout claquer, la version incrustée de diamants sera peut-être plus adaptée. Comptez 11700 euros pour l'iPhone 7, et 12900 euros pour l'iPhone 7 Plus – la moitié de la somme sera à fournir lors de la précommande, évidemment. Remarquez, ça reste moins cher que le Solarin avec lequel posait récemment Irina Shayk sur Instagram. Tentés par ces versions de l'iPhone 7 ?

Source : iphonote.com - Crédit : Goldgenie