iPhone 7, iPhone X : Un problème d'écran commun fait son apparition

Ecrit par

Les iPhone X et iPhone 7 sont de véritables vitrines technologiques. Pourtant, comme chez tous les smartphones puissants, des bugs peuvent apparaître. Comme celui touchant l'écran de ces deux modèles.

A chaque génération de smartphone, un nouveau problème fait son apparition. Mais tu peux être rassuré : c'est tout à fait normal. Il faut attendre plusieurs semaines, mois (voir année) de commercialisation pour voir apparaître ces soucis passés inaperçus pendant les tests. Et parfois, ces soucis apparaissent même chez les modèles les plus puissants comme aujourd'hui avec les iPhone 7 (qui dispose d'un nouveau programme de réparation) et l'iPhone X ! Un bug commun qui touche l'écran des deux téléphones de la firme de Cupertino qui planche actuellement sur un correctif. Mais alors quel est ce bug ?

iPhone 7, iPhone X : Un problème d'écran commun fait son apparition

C'est sur les forums Apple que des utilisateurs de l'iPhone X, dont l'arrêt de production donne des indices sur son futur, se sont plaints d'un épineux problème, tout comme ceux qui possèdent un iPhone 7. Lorsqu'un appel est reçu, l'écran ne réagit pas ! Un forumeur explique par exemple "Chaque fois que je reçois un appel entrant sur mon iPhone X, la sonnerie retentit, mais l’affichage se fait au bout de 6 à 8 secondes". Reste à savoir pour Apple si ce problème concerne le matériel ou le logiciel des deux téléphones qui coûtent une certaine somme d'argent, notamment l'iPhone X qui atteint plus de 1000 euros...

Source : LCI - Crédit : 9to5Mac, IBTimes