iPhone 7 Plus entre les mains, Booba s'affiche en Ünkut dans sa Rolls-Royce

Ecrit par

Booba nous régale sur Instagram. Le rappeur du 92i s'est affiché en total look Ünkut dans sa Rolls Royce Wraith oklm, avec un iPhone 7 Plus entre les mains. Izi !

B2O impressionne ! Quand il ne dévoile pas sa propre ligne d'emojis via l'application Emojizi ou de nouvelles sapes signées Ünkut, l'interprète de DKR se la coule douce. OKLM à Miami, Booba n'hésite pas à alimenter son compte Instagram avec des clichés inédits. Véritable iPhone addict, le MC français s'affiche souvent avec le smartphone pommé. Il y a quelques mois, il avait par exemple chambré Rohff en visionnant l'un de ses clips sur un... iPhone. Et aujourd'hui, on a enfin réussi à identifier le téléphone du DUC qui a pris la pose dans sa Rolls Royce personnalisée et n'a pas hésité à balancer une nouvelle punchline. 

Sur une échelle de 1 à 10 ils sont sur l'escabot.

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Dans sa somptueuse Rolls Royce Wraith personnalisée avec brio par Eagles Motorsport, Booba est vêtu des dernières sapes de la collection SS17 d'Ünkut qui est actuellement disponible dans l'e-shop de sa marque de vêtements. La publication du DUC est agrémenté d'une punchline en guise de légende "Sur une échelle de 1 à 10 ils sont sur l'escabot" (B2O si tu nous lis, ça s'écrit "escabeau" hein). Mais c'est le téléphone de l'interprète de 92i Veyron qui a retenu notre attention. Doté d'un double capteur photo à l'arrière, le smartphone de B2O serait un iPhone 7 Plus. Comme quoi, même l'ours du mont de Tallac est un véritable mangeur de "Pomme". Et toi morray, t'es plutôt iOS ou Android ?