iPhone 7 Plus entre les mains, Pharrell tease la sortie d'une nouvelle adidas NMD Human Race

Ecrit par

iPhone 7 Plus entre les mains. Pharrell Williams a dévoilé une nouvelle adidas NMD Human Race aux inscriptions Mood et Clouds. Que nous réserve le chanteur/créateur le plus happy de sa génération ?

Tu te rappelles il y a quelques semaines ? Lorsqu’on te disait qu’après la Tennis Hu, Pharrell Williams nous préparait de nouvelles adidas NMD Human Race ? Et bien le chanteur, rappeur, producteur ou encore styliste originaire de Virginia Beach vient tout juste de confirmer nos dires. Les mecs de la Yeezy Mafia dévoilaient 4 coloris pour cette collection de NMD Human Race automne hiver, dont une beige, une bleue et une marron. Sur Instagram, c’est la paire grise que Pharrell a montré à ses fans.

iPhone 7 Plus entre les mains, Pharrell tease la sortie d'une nouvelle adidas NMD Human Race

Sur cette paire, on peut lire les mots “Clouds” (nuages) sur la chaussure droite et peut être le mot “Mood” (humeur) sur la gauche. iPhone 7 à la main, Pharrell porte ce qui semble être un haut Billionaire Boys Club et une sacoche Chanel verte. Cette paire ne devrait arriver qu’en novembre et du coup, en attendant, tu peux peut être jeter un oeil à la Tennis Hu Pharrell x adidas.

Source : @pharrell