iPhone 7 : Un modèle incrusté de diamants déjà en précommande

Envie d'un iPhone 7 qui se différencie de la concurrence ?
Ecrit par

Vous attendez septembre pour acheter votre nouvel iPhone ? Et pourquoi ne pas précommander dès maintenant un iPhone 7 incrusté de diamants ?

Si l’iPhone 7 sera lancé d’ici quelques semaines avec un design très semblable à l’iPhone 6s actuel, on sait déjà qu’Apple nous réserve de nouveaux coloris avec notamment un modèle bleu, qui se dévoile en photos, et qu’on imagine déjà être un des plus vendus. Si vous ne voulez pas avoir un iPhone 7 comme tout le monde, vous pourriez jouer l’originalité (ou le mauvais goût, à vous de choisir) avec ce modèle plaqué or et incrusté de diamants. Ce type de téléphone, souvent réservé à une clientèle — très — haut de gamme n’a rien de nouveau mais Brikk, la société qui va l’assembler, a ouvert les précommandes pour la version iPhone 7. Alors oui, l’iPhone 7 n’a pas encore été annoncé par Apple, mais « il est attendu avec des changements de design très limité » selon la société. Convaincu par cet iPhone 7 ? Attendez de voir le prix.

iPhone 7 : Un modèle incrusté de diamants déjà en précommande

Si vous voulez vous offrir cet iPhone 7, il faudra avoir un portefeuille très profond. Il est proposé à un prix oscillant entre 4 995$ et 1,3 million de dollars ! Oui, 1,3 million qui pourraient vous permettre de vous offrir pas moins de 2 000 iPhone 7. Pour la précommande et pour éviter les petits malins, Brikk demande un dépôt de 10% du prix final soit de 499$, à 130 000$. À ce prix-là, on imagine que la customisation des iPhone 7, qui ne résistera pas à l'eau, est faite main. Qui a dit que l’Apple Watch Edition à 18 000€ était chère ? On ignore si ces téléphones trouvent vraiment preneurs mais Brikk est loin d’être la société la plus connue à en proposer. Vertu, sous-marque de Nokia, propose des téléphones hauts de gamme — mais pas d’iPhone — sertis de diamants et autres envies dorées. Quoi qu’il arrive, Brikk a réussi à proposer des précommandes d’iPhone 7 avant même qu’Apple l’officialise. Tenté ?

Crédit : Brikk, DR