iPhone 8 : Des ventes en augmentation de 20% !

Ecrit par

D'après les analystes, l'iPhone 8 devrait être tout bénef pour Apple avec une hausse de 20% des ventes ! Des chiffres plutôt optimistes.

Apple peut déjà se frotter les mains : son prochain smartphone risque d'être un gros succès. Et alors que le Samsung Galaxy S8 devrait afficher des ventes inférieures à celle du Galaxy S7 à cause de l'iPhone 8, ce dernier tirerait son épingle du jeu d'après l'analyste Kate Huberty de Morgan Stanley. L'homme avance un bond de 20% des ventes pour le constructeur, un chiffre plutôt optimiste, en se basant sur l'intérêt du public et les différentes rumeurs entourant le flagship. La recharge rapide (comme sans fil), l'appareil photo et sa réalité augmentée embarquée, son écran AMOLED, les capteurs 3D... autant d'arguments qui jouent en faveur du constructeur.

iPhone 8 : Des ventes en augmentation de 20% !

Lorsque l'on sait que le stock d'iPhone 8 disponibles à sa sortie sera sans doute limité, on te conseille de prendre encore plus tes précautions. Les aficionados de la marque seront sans doute prêts à camper des jours pour choper l'un des téléphones les plus attendus. Bien sûr, il faut espérer que les différentes rumeurs entourant l'iPhone 8 soient vraies pour que Apple puisse vendre un bon nombre de smartphones. Mais de ce côté là, on ne se fait pas de soucis : malgré un manque de nouveautés, l'iPhone 7 s'est tout de même bien écoulé et a affiché de bons scores. Il faut dire que son double capteur photo et son célèbre système d'exploitation iOS jouaient en sa faveur. Que penses-tu de ces chiffres ?

Source : appsystem