iPhone 8 et iPhone 8 Plus : AnTuTu les place au top de son nouveau classement

Ecrit par

AnTuTu est de retour et avec lui, de nouveaux résultats concernant les smartphones premium. Et grosse surprise puisque les iPhone 8 et iPhone 8 Plus d'Apple trustent le top du classement !

La guerre des smartphones ne prendra jamais fin ! Pas tant qu'il y aura des testeurs prêts à calculer à la performance près quel téléphone distance l'autre. Dans ce domaine, plusieurs constructeurs s'affrontent régulièrement au classement AnTuTu pour être les meilleurs. Entre Huawei, OnePlus, Samsung, Apple, LG... le combat est souvent serré et le classement change régulièrement. Le dernier en date va peut-être te surprendre puisqu'il permet aux derniers smartphones d'Apple de prendre la tête. Et il ne s'agit pas de l'iPhone X mais plutôt de l'iPhone 8 et l'iPhone 8 S, qui sont également un carton en Chine !

iphone 8,iphone 8 plus,samsung galaxy note 8,apple,iphone,samsung,antutu,huawei mate 10,huawei

Mais soit rassuré : l'iPhone X devrait prochainement faire son entrée parmi les smartphones de novembre du classement AnTuTu. Le dernier en date permet également de constater la présence du HTC U11, qui aurait pu être le Google Pixel XL 2. La preuve que ce ne sont pas les smartphones médiatisés qui sont les plus performants. Les phablettes Huawei Mate 10 et Samsung Galaxy Note 8, réputées dans le milieu, trouvent également une jolie place dans le classement. Quoi qu'il en soit, les smartphones d'Apple s'offrent une jolie publicité en devenant numéro un du classement AnTuTu. En attendant le prochain !

Source : erenumerique - Crédit : meltyStyle, AnTuTu