iPhone 8, iPhone 8 Plus : Apple officialise les successeurs des iPhone 7 et 7 Plus !

Ecrit par

Enfin ! Apple a présenté officiellement ses iPhone 8 et 8 Plus. Ses nouveaux smartphones disposent de pas mal de nouveautés et seront commercialisés à un prix de XXX. Les détails !

Cela faisait presque 18 mois qu'on parlait de ses iPhone 8 et 8 Plus mais, cela ne devrait pas changer de si tôt. La Pomme vient d'officialiser ses nouveaux smartphones. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils méritaient largement l'attente. Si esthétiquement, les smartphones n'ont pas changé, ils se parent de verre devant et derrière comme le voulait la rumeur. On peut se consoler avec les nombreuses specs de ces iPhone qui sont plus sexy qu'un crochet de Mbappé dans la zone adverse. Allez, à toi de les découvrir ! 

Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus ont enfin été officialisés 
Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus ont enfin été officialisés 
Les capteurs photo de l'iPhone 8 Plus ont été améliorés
Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus ont enfin été officialisés 
Le capteur photo de l'iPhone 8 attire plus de couleurs 
Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus ont enfin été officialisés 

Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus disposent du même écran LCD que leurs aînés. Mais en revanche, ils se dotent de True Tone, la fonction qui adapte les couleurs en fonction de notre environnement. Sinon, les tailles des iPhone 8 ne changent pas par rapport aux flagships pommés de 2016. Côté audio, les hauts-parleurs sont plus puissants mais c'est la puce A11 Bionic qui nous impressionne. D'après Apple, c'est tout simplement la puce la plus puissante jamais installée sur un smartphone. Niveau photo, l'iPhone 8 garde les 12 Mp de l'iPhone 7, mais son capteur attire plus de lumière. Quant à l'iPhone 8 Plus, il dispose toujours de deux caméras 12 MP et de la stabilisation optique. En revanche, toujours rien pour le grand angle et le téléobjectif. Mais pour l'avoir entre les mains, il faudra patienter encore quelques jours ! Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus seront disponibles en précommande à partir du 15 septembre, à l'image de l'Apple Watch Series 3. Tu pourras les retrouver dans le commerce à partir du 22 septembre.  L'iPhone 8 sera vendu à 699 $ pour 64 Go, 799 $ pour l'iPhone 8 Plus

Crédit : capture d'écran