iPhone 8, iPhone 8 Plus, OnePlus 5... Les smartphones les plus performants sur le marché selon AnTuTu

Ecrit par

Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus survolent tous leurs contemporains. Les smartphones d'Apple sont à la tête du dernier classement AnTuTu, alors que le OnePlus 5 est toujours la bête noire des terminaux Android.

Tout semble allait très bien chez Apple. Alors que son iPhone X commence à séduire pas mal d'utilisateurs, les iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont en train de mettre tout le monde d'accord. Comme ce qu'on a pu voir lors de notre test de l'iPhone 8, les flagships 2017 de la firme de Cupertino sont de vrais monstres de puissance grâce notamment à la puce A11 Bionic. Mais si les smartphones pommés survolent avec une facilité déconcertante les autres téléphones du marché, le OnePlus 5 s'impose comme la vrai bête noire de tous les appareils sous Android. Et meltyStyle t'en dit plus ! 

iPhone 8,iPhone 8 gris sidéral,Apple,iPhone 2017,airpods
L'iPhone 8 est un vrai monstre de puissance
OnePlus 5,OnePlus,smartphone,OP5,appareil photo
Le OnePlus 5 est la bâte noire des smartphones Android

Avec 210 000 points pour l'iPhone 8 et même 217 000 points pour l'Apple iPhone 8 Plus, les smartphones d'Apple dépassent largement leurs concurrents. Le OnePlus 5 est le troisième de ce classement avec un peu plus de 181.000 points. Les smartphones phares du moment, à savoir les Huawei Mate 10 Pro, Samsung Galaxy Note 8 et HTC U11, s'établissent quant à eux entre 170 000 à 175 000 points. Mais comme l'iPhone X vient de rejoindre les stores et que le OnePlus 5T s'apprête à voir le jour, ce classement pourrait rapidement changer. Alors, reste connecté pour en savoir plus ! 

Crédit : meltyStyle, Apple