iPhone + Go Pro = Hitcase Pro ?!

une coque bien robuste
Ecrit par

Marriez un iPhone et une GoPro, vous obtiendrez l’Hitcase Pro. Une coque iPhone ultra résistante, un grand angle type GoPro pour filmer votre trek en Amazonie sans avoir peur de faire tomber votre précieux iPhone.

Un iPhone + une GoPro = une Hitcase Pro ?! Pas loin, Hitcase Pro se fixe sur un iPhone et incorpore une lentille grand angle pour prendre des photos et vidéos de qualité professionnelle dans n’importe quelles conditions comme une GoPro. L’objectif permet aussi de doubler l’angle de vue de votre iPhone pour capturer deux fois plus d’action (et ou toute la cordillère des Andes). L’Hitcase Pro est la coque ultime pour changer votre iPhone en GoPro ou autre Action Cam. Emmenez le avec vous faire du kayak, du windsurf, du kiteboard, montez le sur votre surf ou simplement à l’avant de votre vélo, Hitcase s’occupe de tout. Cette housse étanche pour la fin du monde résiste jusqu'à presque 10m de profondeur. Les technologies ShockSeal et ShockPad entourent l’iPhone avec des scellés de silicone à l’intérieur et une protection arrière en caoutchouc spécialement conçue pour absorber les chocs et les vibrations. Le solide revêtement extérieur en polycarbonate résiste à rayures et impacts avec une texture qui facilite la prise en main de l’iPhone dans toutes les situations.

Avec la Hitcase Pro, la poussière et l’eau ne sont plus des ennemis. L’iPhone reste totalement opérationnel. Un écran spécialement pensé vous permet de continuer à utiliser l’écran tactile, pour vos apps ou sms même sous l’eau ou en pleine tempête de neige ! (NDLR : Les gants ne sont pas un obstacle non plus). L’application dédiée Vidometer, compatible GoPro, disponible gratuitement sur l’App Store permet de surveiller en temps réel l’altitude, la vitesse et les force-G pendant vos exploits. Si vous n’avez pas investi dans une nouvelle GoPro Hero 3, la Hitcase Pro pour iPhone est disponible sur www.hitcase.com pour 129,99$, frais de ports offerts. Elle sera très bientôt déclinée dans une version pour iPhone 5. Et vous, aimeriez-vous changer votre iPhone en vraie GoPro ?