iPhone : Paparazzo, le flash professionnel pour iPhone

Ecrit par

Un iPhone capable de devenir un véritable instrument de photographie pour professionnel. Voilà une sacrée ambition que se donne Paparazzo, le flash pour iPhone permettant de réaliser de magnifiques photos

Votre iPhone pourra être équipé d'un flash de pro ! Paparazzo, ce flash pour iPhone avec un look vintage intéressant va vous permettre d'obtenir de vos photographies des "résultats professionnels". Rien que ça ! Fini les appareils photo, vous avez désormais votre iPhone et son Paparazzo ! Ce flash pour iPhone vous permet d'améliorer votre iPhone pour vous permettre de prendre des photos ou vidéo avec une bonne luminosité. Une LED de 300 Lumen et ses propres batteries pour ne pas pomper celle de l'iPhone. Un connecteur dock de 30 pin qui fera que malheureusement ce Paparazzo ne sera pas compatible avec l'iPhone 5 et son dock 8 Pin et son Bluetooth 4.0.

iPhone : Paparazzo, le flash professionnel pour iPhone - photo
iPhone : Paparazzo, le flash professionnel pour iPhone - photo

Ce projet est financé sur KickStarter, site qui a fait parler de lui récemment pour Ouya, cette console en Open source capable de rivaliser avec la PS4 et la Xbox 720, surtout depuis son partenariat avec OnLive. Disponible en trois coloris noir, blanc et Chrome, paparazzo a deux modes : appareil photo et vidéo. Il est comptable avec toutes les anciennes générations d'iPhone. Il devrait couter environ 60$. Pour le moment le projet n'a pas encore reçu tous les fonds nécessaires pour être lancé. Vous pouvez même financer le projet kickStarter de Paparazzo pour iPhone. Date de lancement espérée : Janvier 2013. Comment trouvez-vous cet accessoire iPhone ?

iPhone : Paparazzo, le flash professionnel pour iPhone

3 commentaires
  • Signaler
    J'ai une idée, pourquoi ne pas simplement avoir une appareil photo ?
  • Signaler
    J'aime beaucoup aussi !
  • Signaler
    Trop bien !