iPhone SE, iPad 2017, OnePlus 5, Galaxy S8, Mate Pro 10, iPhone X... Nos idées cadeaux pour un Noël 2.0

Ecrit par

De l'iPhone SE au Samsung Galaxy S8 en passant par l'iPhone X, le Huawei Mate 10 Pro, le OnePlus 5, l'iPad 2017 et la Kindle Oasis, voici nos idées cadeaux pour le Noël des geeks. 

Comme chaque année, plusieurs smartphones et tablettes peuvent se trouver une place sous le sapin de Noël. Si les casques et autres intra-auriculaires sont réputés pour avoir un grand-succès lors des fêtes de fin d'année, les téléphones et ardoises tactiles ne sont pas en reste. Alors, pour t'aider à faire ton choix, meltyStyle a concocté une petite sélection qui devrait faire le bonheur du plus grand geek de ta famille. De l'iPhone SE au Samsung Galaxy S8 en passant par l'iPhone X, le Hauwei Mate 10 Pro, l'iPad 2017 et la Kindle Oasis, voici nos meilleures idées cadeaux.

iPhone SE

iPhone SE,smartphone,Apple,iPhone,4 pouces,promotion
L'iPhone SE a de quoi te régaler

Côté smartphone, on a retenu des modèles Android et iOS, de toute taille. Et on commence par l'iPhone SE. Le petit smartphone d'Apple a de quoi rivaliser avec les plus grands. Compact, ce smartphone repose sur la même puce avancée que celle de l’iPhone 6s : la puce A9. Ce qui fait de lui le téléphone 4 pouces le plus puissant au monde, rien que ça. Armé d’un appareil photo 12 Mpx qui fait des photos incroyables et de superbes vidéos 4K, l'iPhone SE peut donner vie à tes clichés de façon inédite, grâce à Live Photos. Et tu peux l'acheter sur le site d'Apple à 419 euros ou à 369 euros, par ICI.

OnePlus 5

OnePlus 5,OnePlus,smartphone,OP5,appareil photo
Le OnePlus 5 est un vrai monstre de puissance

Véritable bête noire des smartphones Android en 2017, le OnePlus 5 a réussi à survoler ses contemporains avec une grande facilité. Très rapide et puissant, le smartphone est aussi très beau. Armé d'un double capteur photo et d'un écran Full HD AMOLED qui recouvre quasiment toute la façade avant, le flagship 2017 de OnePlus est propulsé par l'excellent Snapdragron 835. Commercialisé officiellement à partir de 499 euros, le OnePlus 5 a de quoi faire de l'ombre aux meilleurs smartphones du moment. Et aujourd'hui, tu peux le shopper à prix cassé, sur cette adresse. 

Samsung Galaxy S8

samsung,samsung galaxy s8,plus
Le Samsung Galaxy S8 ne laisse personne de marbre

Lancé à 808 euros il y a quelques mois, le Samsung Galaxy S8 profite désormais de très jolies promotions. Si t'es intéressé par un smartphone de 5,8 pouces très puissant qui est très bon pour les photos et dont l'autonomie est très efficace, bah le Galaxy S8 est conçu pour toi. Son écran Infinity et son interface très proche d'Android Stock sont aussi de vrais arguments d'achat. Et tu peux (te) l'offrir, en l'achetant par ICI, à petit prix. 

Huawei Mate Pro 10 

Huawei Mate 10 ,Huawei Mate 10 Pro,coque,étui,protection
Le Huawei Mate 10 Pro m'a impressionné lors de mon test

Le Huawei Mate 10 Pro s'impose comme l'un des meilleurs smartphones très grand écran de l'année. Huawei propose un smartphone excellent dans tous les domaines. Concurrent de l'iPhone X et du Samsung Galaxy Note 8, le Mate Pro 10 est actuellement disponible en précommande. Et si tu l'achètes dès aujourd'hui, tu reçois carrément un Smart Writing Set de Moleskine et une housse d'une valeur de 298 euros. Alors, t'attends quoi pour te régaler ?

iPhone X

apple,iphone x,animoji
L'iPhone X tutoie la perfection

L'iPhone X célèbre les dix ans des smartphones pommés. Et pour marquer le coup, Apple a réinventé le design de son flagship. Tout en verre, équipé d'un écran OLED, ce smartphone au design quasi-borderless. Avec ce téléphone, tu seras le roi de la photographie mobile. De son côté, Apple a sorti vraisemblablement le smartphone qui invente le futur avec son Face ID, sa recharge sans fil et ses Animojis trop cool. Mais pour l'avoir sous le sapin de Noël, il faudra débourser un peu plus de 1000 euros, par ici.

iPad 2017

iPad, iPad Pro, tablette, Apple, 10,5 pouces, écran, rumeur, photo volée, fuite, leaks, leak, 9to5Mac, WWDC, juin, 2017, date, sortie, présentation, iPhone 7, iPhone 8, Tim Cook, Keynote, évènement, annonce, accessoire, coque, nouveauté, design
L'iPad 2017 va faire beaucoup d'heureux en cette fin d'année

Côté tablette, on a retenu la première ardoise tactile d'Apple en 2017. Il s'agit d'un produit, sobrement appelé, iPad 2017. C'est tout simplement la tablette la moins chère jamais commercialisée par Apple. Que t'aies envie de jouer, créer, travailler ou simplement surfer, tout est possible avec cet iPad. Ses performances, son superbe écran et ses apps vont te permettre de faire tout ce dont t'as envie, partout, tout le temps. Magique, non ? La tablette est commercialisée sur le site d'Apple à partir de 409 euros. 

Amazon Kindle Oasis

Kindle Oasis,Amazon,liseuse,Kindle
La nouvelle liseuse d'Amazon est le fruit de 10 ans de développement

A l'occasion des 10 ans du Kindle, Amazon a décidé de frapper un grand coup. La Kindle Oasis de 2016 revient dans une nouvelle version améliorée et moins chère. Aussi fin que son aîné, le nouveau Kindle propose un design dissymétrique qui facilite la prise en main. Hormis l'aspect physique, cette nouvelle liseuse d'Amazon s'améliore dans tous les points. Etanche et armée d'un écran plus lumineux que jaja, la Kindle Oasis a de quoi faire le bonheur de plus d'un. Disponible à la vente, par ICI, à partir de 249 euros.

Crédit : Apple, Amazon, apple, Android Central, meltyStyle