iPhone... Une app recense les endroits les plus cool pour tes photos à Paris et en banlieue

Ecrit par

Tu cherches des endroits stylés à Paris ou en banlieue pour tes photos sur Instagram ? Et bah ça tombe bien, Spotr est l'application qu'il te faut sur iPhone. Présentation.

Le paysage urbain regorge d'endroits fascinants auxquels nous prêtons peu d’attention. Mais Spotr risque de changer ta vision des choses. Cette application recense les lieux inspirants pour tes photos et vidéos. Avec Spotr, tu pourras dénicher et partager des endroits uniques sur Instagram. Grâce à cette app qui est pour le moment compatible uniquement avec les appareils iOS (une version Android est en cours de développement), tu pourras enfin augmenter ta popularité sur ce réseau social qui permet désormais de partager jusqu'à 10 photos en un seul post. Et meltyStyle t'explique comment cette application fonctionne sur iPhone. 

iPhone... Une app recense les endroits les plus cool pour tes photos à Paris et en banlieue

Connectée à ton compte Instagram, l'application Spotr va te permettre de trouver des endroits cool en parcourant des thématiques d'image, en naviguant sur carte, ou encore en employant des mots-clés aussi précis que la couleur qu'ils comportent. Tu n'auras donc plus besoin de chercher des endroits, tu devras juste penser à ta future pose. Tu peux aussi te projeter dans l'endroit que t'as kiffé dans l'application, grâce aux différentes photos prises de ce spot. Disponible exclusivement sur l’AppStore, cette application fera le bonheur de ton iPhone qui aura bientôt droit à une version RED. SI tu es un utilisateur d'Android, garde la pêche, le développement de l'appli est en cours.