iPhone X : À smartphone plus cher, AppleCare+ plus cher !

Ecrit par

L’iPhone X est l’iPhone le plus cher jamais commercialisé. Cette hausse de prix se ressent aussi au niveau de l’AppleCare+, l'assurance d'Apple pour ses smartphones. Les détails !

En dix ans, le prix de l'iPhone n'a cessé d'augmenter. Résultat, l'iPhone X, la nouvelle diva d'Apple, est le smartphone le plus cher jamais vendu par la Pomme : 1 159 euros pour la version d'entrée de gamme avec 64 Go de mémoire, et… 1 359 euros pour l'iPhone X le plus cher, avec 256 Go de mémoire. Bref, il faut lâcher un mois de salaire pour s'offrir le smartphone pommé. Avec l'arrivée de ce nouveau smartphone, Apple a aussi augmenté le prix de son assurance baptisée AppleCare+. Allez, sans plus attendre, découvre les derniers changements effectués sous le soleil de Cupertino.

iPhone X,iPhone Ten,smartphone,Apple
Le lancement de l'iPhone X coïncide avec la hausse des prix de l'AppleCare+

Avant la Keynote du 12 septembre, Apple proposait son AppleCare+ à 149 euros pour les iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 ou iPhone 7 Plus. Mais désormais, ce tarif n'est valable que pour les iPhone 6s, 7 ou iPhone 8. Quant à la version Plus de ces iPhone, elle passe à 169 euros ! Pis, l'AppleCare+ est de 229 euros pour l'iPhone X, rien que ça. Et quand on sait que la firme de Cupertino a aussi augmenté le prix de ses différents iPad Pro, on se demande vraiment dans quel monde vit-on ! 

Crédit : Apple, capture d'écran