iPhone X : Pas sûr que t'en aies besoin, et c'est la responsable des Apple Store qui le dit !

Ecrit par

T'as le seum de pas pouvoir acheter un iPhone X, vu son prix d'au moins 1159 euros ? Bah ce n'est pas très grave. Apple a d'autres solutions assez cool pour répondre à tes besoins. 

A l'occasion de l'inauguration d'un immense Apple Store à Chicago, Angela Ahrendts, la vice-présidente au retail d'Apple a dévoilé la politique de vente de l'iPhone X, dont le lancement pourrait être limité à 2/3 millions de modèles. Si la responsable des Apple Store a insisté sur l'importance de créer une relation sincère et durable avec les clients, elle a aussi assuré que les vendeurs de la Pomme n'auront aucune consigne pour encourager l'achat de l'iPhone X plus que d'autres smartphones. Mieux encore, Angela Ahrendts a expliqué que tout le monde n'avait pas besoin du futur flagship d'Apple. 

Dans une interview accordée à CNBC, Angela Ahrendts ne mâche pas ses mots. "Il y a un iPhone pour tout le monde... Il y a cinq modèles à de très bons paliers de prix. Il y a toujours le 6s et le 7. J'ai trois enfants, et beaucoup de familles américaines ont plusieurs enfants. Pourquoi quelqu'un devrait-il se sentir mal à l'aise parce qu'il ne peut pas s'acheter le X ? Tout le monde n'a pas besoin du X".  Comme quoi, Apple n'a pas envie de brider ses "vieux" iPhone, même si la production de l'iPhone 8 risque d'être réduite à cause... du futur flagship. 

Crédit : Dpa, Abaca