Irina Shayk : Dévêtue, elle enlace un ours en peluche sur Instagram

Ecrit par

Dans son shooting avec Intimissimi, Irina Shayk enlace un gros ours en peluche. En découvrant la photo, tu vas mourir d'envie de le remplacer.

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager les selfies de la prétendue petite-amie de Cristiano Ronaldo. Avec ses cheveux blonds, sa peau bronzée et ses fesses bombées, Daniella était juste canon ! Aujourd'hui, c'est au tour de son ex de faire grimper la température sur le réseau social de partage de photos. Tu l'as compris, il s'agit d'Irina Shayk ! La girlfriend de Bradley Cooper s'est une nouvelle fois dénudée à l'occasion d'un shooting organisé par la marque Intimissimi, dont elle est l'égérie. Sur la photo qu'elle a postée, elle enlace un ours en peluche tandis qu'elle est en sous-vêtements. En la regardant, tu vas immédiatement avoir envie de prendre sa place.

Quand tu es déprimé après une dure journée de cours ou de boulot, il suffit de regarder le compte Instagram d'Irina Shayk pour te requinquer. En effet, l'ex-copine du numéro 7 des Merengue multiplie les photos sexy. Le mois dernier, elle posait en bikini et nous proposait un zoom sur sa poitrine en direct de sa piscine. On ne pouvait pas résister ! Il en est de même avec l'extrait du shooting Intimissimi qu'elle a récemment partagé par le même biais. Sur la photo en question, sa longue chevelure brune tombe sur son dos nu. On aperçoit son soutien-gorge rouge, mais on ne sait pas si elle porte quelque chose en bas. Elle semble transcendée par son câlin avec l'ours en peluche, qui on doit l'avouer, est particulièrement chanceux. Encore une fois, Irina Shayk nous prouve qu'elle est une bombe atomique. La suivez-vous sur Instagram ?