Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo hot et sexy en bikini dans le clip "Yo Tambien"

Je peux pas, j'ai piscine
Ecrit par

Irina Shayk célibataire, on se pince encore pour le croire ! L'ex-copine de Cristiano Ronaldo apparaît de manière très sexy, en bikini et en lingerie, dans le clip "Yo Tambien" du chanteur latino Romeo Santos.

Irina Shayk, désormais séparée de Cristiano Ronaldo, nous a encore une fois séduits dans le nouveau clip du chanteur Romeo Santos. Hot et sexy en bikini à la sortie de la piscine, puis en lingerie dans une chambre d’hôtel, la nouvelle arrivante sur le marché des célibataires joue l’un des rôles principaux dans cette vidéo. Irina Shayk est l'intermédiaire sexy entre un flic et un mafieux, qui jouent au jeu du chat et de la souris. Un triangle amoureux se forme puis le cruel dilemme apparaît. On se demande si contrairement à ce qu'il s'est passé avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk se rendra à l'anniversaire de la maman de l'heureux élu.

Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo hot et sexy en bikini dans le clip "Yo Tambien"

Un air de guitare suave, un accompagnement au piano et des percussions, la recette de la chanson d’amour latina répond à un code intemporel. Le clip n’en est pas moins cliché, avec l’apparition de la bombe Irina Shayk en petite tenue. De nombreuses occasions d’admirer le mannequin russe, habillée d’un bikini noir, d’un ensemble de lingerie tout aussi sexy ou d’une robe blanche moulante pouvant donner des regrets à Cristiano Ronaldo. En tout cas, Irina Shayk sexy en bikini pour Beach Bunny, ne restera pas célibataire trop longtemps. Une rumeur la met déjà en couple avec le catcheur The Rock, Dwayne Johnson dans le civil.

Crédit : Sony Music