Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo pose avec le smartphone le plus cher du monde

Ecrit par

Rien n'est trop beau pour Irina Shayk ! Sur Instagram, la jeune femme a posé avec le smartphone le plus cher du monde dans les mains.

La plupart du temps, les célébrités s'affichent avec leur iPhone 6s ou leur Galaxy S7, considérés comme les meilleurs smartphones sur le marché. Mais Irina Shayk, qui enlaçait récemment un ourson, a décidé de faire dans l'originalité. Sur son compte Instagram, l'ex de Cristiano Ronaldo s'est affichée avec le device le plus cher du monde. Il s'agit du Solarin, commercialisé au début de l'été par le constructeur Sirin Labs. Son prix ? 17 000 dollars ! Oui, vous avez bien entendu... Destiné aux PDG de multinationales ou simplement aux personnes (très) aisées, le Solarin offre une sécurité des échanges "d'un niveau militaire". On vous laisse découvrir la photo postée.

Lovin my new Solarin phone???????? #solarin #sirinlabs #smartphone #privacy @sirinlabs

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

Après s'être associée à Intimissimi, ce qui a donné lieu à un spot très sexy, Irina Shayk est devenue l'ambassadrice de Sirin Labs – c'est également le cas de Tom Hardy, comme on peut le voir sur le compte Instagram de la marque. Le Solarin avec lequel la jeune femme s'est prise en photo est donc le plus onéreux du monde entier. Équipé d'un écran de 5,5 pouces, d'un capteur photo de 23 mégapixels et recouvert de cuir italien, il se distingue surtout par une sécurité optimisée, se traduisant par un chiffrement matériel de bout en bout pour les appels ou les messages. En voyant Irina Shayk avec le Solarin dans ses mains, on aurait presque envie de claquer les 17 000 dollars qu'il coûte. Suivez-vous la jeune femme sur Instagram ?