Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo se dénude pour aller à la pêche au gros

Irina Shayk n'a pas froid aux yeux
Ecrit par

Irina Shayk a (encore) fait grimper la température sur Instagram. Lors d'un shooting pour le magazine Double, la bombe russe s'est totalement dénudée.

La semaine dernière, des rumeurs affirmaient que Cristiano Ronaldo avait retrouvé l'amour dans les bras de la Playmate Nikoleta Lozanova. En allant jeter un oeil à ses photos, on découvrait qu'elle n'avait pas grand chose à envier à Irina Shayk, l'ex de l'international portugais. Cette dernière a-t-elle été blessée qu'on puisse les comparer ? Possible ! Sur son compte Instagram, le mannequin russe a partagé les clichés de son shooting (très) sexy pour le magazine Double. Totalement nue, l'actuelle girlfriend de Bradley Cooper est équipée d'un masque, de palmes et d'un tuba. Sur l'une des photos, elle tient même un espadon grandeur nature entre les bras. Pourquoi pas...

Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo se dénude pour aller à la pêche au gros
Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo se dénude pour aller à la pêche au gros

C'est un shooting un peu particulier qu'Irina Shayk a partagé avec ses abonnés. Sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, l'ancienne chérie de CR7 a en effet tombé le haut et le bas pour s'adonner à une partie de pêche muy caliente. Sur la première photo, l'espadon recouvre presque entièrement le corps sublime du mannequin. Seuls sa hanche et son sein droit se laissent entrevoir... Mais sur la deuxième, prise de plus près, sa poitrine est presque entièrement dévoilée. Postés sur le compte Instagram d'Irina Shayk, les clichés ont récolté près de 100 000 likes chacun. Et si vous avez aimez les jolies poitrines, vous serez probablement ravis d'apprendre que Gigi Hadid a laissé échapper un sein en clôture de la Fashion Week de Milan. C'est cadeau ! Que pensez-vous de ces photos ?

Crédit : Instagram Irina Shayk, sport.gentside.com