Irina Shayk : L'ex de Ronaldo en bikini rose fluo, c'est cadeau !

Irina Shayk a (encore) mis ses atouts en avant sur Instagram
Ecrit par

Quand Irina Shayk veut être sexy, elle ne fait pas les choses à moitié ! Sur Instagram, elle a dévoilé sa généreuse poitrine dans un bikini rose, accompagnée d'un âne.

La semaine dernière, Irina Shayk dévoilait une vidéo muy caliente sur Instagram. Il s'agissait d'un spot de publicité pour Intimissimi, dans lequel la jeune femme exhibait les sous-vêtements de la marque italienne en multipliant les poses lascives. S'il l'a regardé, Cristiano Ronaldo a d'ailleurs probablement regretté de ne plus partager sa vie (et son lit) ! Mais depuis ce post, le mannequin russe faisait preuve de sobriété sur le réseau social de partage de photos. Voyage en avion, défilé de mode et joli paysage, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement, la principale intéressée a rectifié ça cette nuit, en postant deux photos aussi croustillantes que surprenantes.

Irina Shayk : L'ex de Ronaldo en bikini rose fluo, c'est cadeau !
Irina Shayk : L'ex de Ronaldo en bikini rose fluo, c'est cadeau !

Dans un récent shooting pour le magazine Double, Irina Shayk se dénudait et tenait un espadon grandeur nature entre les bras. La bombe russe déborderait-elle d'affection pour tous les animaux ? C'est bien possible ! Il y a quelques heures, elle a posté sur son compte Instagram deux photos sur lesquelles elle prend le soleil aux côtés d'un âne. Sur la première, le mammifère commence à vaciller et sur la seconde, il est complètement endormi. Il a probablement été mis K.O par la généreuse poitrine dévoilée par Irina Shayk dans son bikini rose fluo. On se demande maintenant si la jeune femme fait le même effet à Bradley Cooper, son actuel petit-ami. Comment trouvez-vous Irina Shayk ?

Crédit : Instagram Irina Shayk, sport.gentside.com