Irina Shayk : L'ex de Ronaldo se trémousse en sous-vêtements pour Intimissimi

Ecrit par

Irina Shayk a (encore) fait grimper la température sur Instagram ! Elle a partagé un spot tourné pour la marque Intimissimi, dans lequel elle se trémousse en sous-vêtements.

En début de semaine, Kim Kardashian a cassé Instagram en posant totalement nue. Son selfie a fait le tour de la Toile, et a été liké par près d'un million et demi d'internautes. Vous imaginez ?! Contrairement à elle, Irina Shayk ne s'est pas entièrement dévêtue... Mais comme la femme de Kanye, il semblerait que le mannequin russe n'ait pas grand chose à se mettre. C'est en tout cas ce que donne à penser la vidéo qu'elle a postée en début d'après-midi sur son compte Instagram. Dans celle-ci, l'ex de Cristiano Ronaldo est simplement habillée de sous-vêtements. Et comme si cela ne suffisait pas, elle multiplie les poses lascives, que ce soit dans un canapé ou près d'un tabouret. On vous laisse découvrir ça par vous-mêmes.

Si vous avez envie de vous détendre après une dure journée de boulot, c'est sur le compte Instagram d'Irina Shayk qu'il faut aller. En effet, la jeune femme ne manque jamais une occasion de mettre ses atouts en avant. Après s'être dénudée pour aller à la pèche au gros, la girlfriend de Bradley Cooper a tourné un spot muy caliente pour la marque Intimissimi. Dans celui-ci, Irina Shayk porte différentes ensembles de sous-vêtements noirs, qu'elle expose en se trémoussant très sensuellement. "Grande nouvelle aujourd'hui : je reprends ma collaboration avec Intimissimi", a commenté la principale intéressée sur Instagram. Mais avouez-le, c'est loin d'être ce qui vous intéresse le plus dans cette publication. Comment trouvez-vous Irina Shayk ?