Irina Shayk sexy en soutien-gorge, prête à buzzer R-Kelly sur Instagram

Ecrit par

Irina Shayk a posté une photo sexy d'elle sur Instagram. En soutien-gorge avec R-Kelly pour V Magazine, la copine de Cristiano Ronaldo semble éprouver de la nostalgie pour ce shooting. Julien Lepers approuve la position buzzer.

Irina Shayk est une habituée d’Instagram, qu’elle utilise parfois pour poster des photos sexy d’elle en petite tenue. Cependant, la copine de Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, ne risque pas de casser l’Internet comme Kim Kardashian nue de face pour Paper Magazine [NSFW]. Cela ne semble pas être son genre. Irina Shayk est malgré tout une mannequin expérimentée des shootings, que ce soit en lingerie ou en bikini. N’ayant pas de couverture à promouvoir récemment et s’ennuyant sans doute un peu, Irina Shayk est allée piocher dans son dossier "Photos de Magazine" pour nous ressortir sur Instagram un shooting pas si vieux que ça, avec R-Kelly pour V Magazine.

Connaissez-vous la position buzzer ? Très sensuelle, elle consiste à porter votre partenaire sur les épaules tandis que celui-ci se prépare à taper sur votre crâne en joignant ses mains au dessus de celui-ci. Même si le shooting de V Magazine n’a pas été inspiré par Question pour un Champion, la sexy Irina Shayk et R-Kelly rendent un hommage à Julien Lepers. Nul doute que les audiences du jeu télévisé grimperaient en flèche avec ces deux participants. Plus sérieusement, ce cliché est extrait d’une série où Irina Shayk est complètement nue dans les bras de R-Kelly. Une bonne cure de rappel !